Une version PC de Final Fantasy 15 est plus que probable !

13 avril 2016 à 16:31 dans Blog avec aucun commentaire
Final Fantasy XV Version PC

READTHISPOST_IMG FLAG_UK

La version PC de Final Fantasy 15 et d’autres détails révélés

Suite à la récente manifestation « Uncovered : Final Fantasy XV » qui s’est tenue le 30 Mars dernier au Shrine Auditorium d’Hollywood en Californie, la date de sortie pour Final Fantasy 15 a été annoncée. Bien qu’encore à plusieurs mois de sa sortie fixée au 30 Septembre 2016, les fans veulent connaître plus de détails sur le jeu. Son directeur Hajime Tabata a récemment accordé une interview au site web français JeuxVideo.com et a annoncé d’importantes précisions que les fans du jeu sont impatients d’apprendre.


Nous avons fait la liste des plus importants points de l’interview de Tabata :

– À cet instant, il est difficile de fournir un pourcentage précis sur le degré d’achèvement du jeu. Toutefois, nous avons pu donner une date de parution car son développement est à un stade avancé.

– Bien que réputés pour réaliser des scènes cinématiques remarquables, Tabata et son équipe ont décidé qu’il y aura « un peu moins de scènes cinématiques » par rapport aux précédents jeux Final Fantasy. À la place, ils ont décidé de créer un long métrage intitulé Kingsgalive.

– La cadence d’image du jeu est actuellement en cours d’optimisation, et le but de l’équipe de Tabata est de trouver un équilibre entre ce qui est montré à l’écran et l’optimisation.

– Vous pouvez transformer le Regalia en voiture volante juste en le personnalisant et en pressant un bouton.

– Des détails sur le DLC du jeu seront révélés à l’été 2016. Square Enix prévoit de sortir un DLC qui « créera de l’enthousiasme parmi les joueurs », plutôt qu’un DLC classique.

– Tabata est manifestement intéressé par une version PC pour Final Fantasy XV, mais il ne s’agira pas d’un simple portage de la version console. « Il voudrait une version de Final Fantasy 15 encore plus élaborée techniquement, intégrant des choses que l’équipe n’a pas pu faire à cause des limites technologiques de la console. Pour arriver à cela, il sera nécessaire de reprendre presque tout à zéro, et de faire des recherches sur la technologie à utiliser ».