Une nouvelle bande-annonce de Prey présente de nouveaux pouvoirs aliens et humains
La dernière bande-annonce de Prey montre les capacités et pouvoirs aliens et humains que possède Morgan Yu. Les fans du jeu tiennent particulièrement à l’utilisation de la capacité appelée Mimic, et pourquoi pas ? Se transformer en un objet est drôle, non ? Si on y regarde de plus près, il y a vraiment beaucoup plus à faire que d’utiliser Mimic.
Prey 2017 |
Steam 29,00€ |
-87% 3,88€ |
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Prey 2017 Xbox One |
Steam — |
3,55€ | ||
Prey 2017 PS4 |
Steam — |
6,90€ |
Dans Prey, Morgan Yu a la « compétence » de « développer » des pouvoirs allant des capacités humaines (par exemple courir plus vite, sauter plus haut, etc) à des pouvoirs aliens. Vous pouvez voir ces pouvoirs dans le nouveau trailer de Prey ci-dessous.
« Que vous vous focalisiez sur les pouvoirs humains uniquement – vous permettant de courir plus vite, de sauter plus haut, de mieux utiliser des armes à feu et davantage, ou si au contraire que vous vous spécialisiez dans la myriade de talents Typhon, une chose est sûre : Prey offre aux joueurs une vaste gamme de solutions pour exterminer les aliens. De Superthermal à Psychoshock et plus, ces pouvoirs feront toute la différence dans votre mission de combattre les aliens et de sauver le monde, » selon Bethesda.
Le Directeur Créatif Raphael Colantonio a aussi ajouté que le jeu donne aux joueur le choix dans leur façon de jouer. « Il n’y aura pas deux joueurs qui auront la même expérience, » déclare-t-il.
Prey doit sortir le 5 mai 2017 sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.
La Liste des pouvoirs typhons est effectivement conséquente :
Explosion cinétique
Champ de gravité
Onde électrostatique
Absorption électrostatique
Résistance électrostatique
Super-thermique
Résistance thermique
Absorption thermique
Mimétisme
Régénération
Copie Fantôme
Résistance à l’éther
Absorption d’éther
Création de Fantôme
Répulsion
Résistance à la peur
Choc psychique
Contrôle mental
Manipulation à distance
Contrôle des machines
Je suis prêt a parier que je n’en utiliserais que 2 ou 3 peut être 4 si le scénario prévoit des séquences en obligeant certaines. Si j’ai bien compris, plus on en intègre plus on devient nous même un corps étranger pour la base elle même…
Mais il est vrai que ça laisse supposer que l’on pourra le rejouer différemment.
Je voudrais tellement qu’ils ne fassent pas des tonnes de pubs et qu’au final on ait une concerté décevante comme Andromeda.