Warhammer 40K: Darktide Path of Redemption – Rejoignez le Dieu-Empereur

17 avril 2024 à 19:13 dans Actualités avec aucun commentaire

La dernière mise à jour de Warhammer 40K: Darktide, Chemin de la Rédemption, est désormais disponible. Découvrez ce qui se trouve dans la mise à jour et comment acheter votre clé de jeu à prix réduit sur Goclecd.

Warhammer 40K: Darktide Chemin de la Rédemption

Détails de la Mise à Jour de Warhammer 40K Chemin de la Rédemption

Warhammer 40K: Darktide Chemin de la Rédemption est la dernière mise à jour de Fatshark pour leur FPS intense et rapide situé dans l’univers de Warhammer 40,000.

Le Chemin de la Rédemption est gigantesque avec des dizaines de changements d’équilibrage, de corrections, d’ajustements et de nouveaux contenus, notamment un nouvel ennemi, un système de pénitence revisité et des changements de mission. Il y a tellement de choses à parcourir, alors plongeons dans les principales fonctionnalités de la nouvelle mise à jour Darktide.

Qu’est-ce que Darktide Chemin de la Rédemption?

Tout d’abord, qu’est-ce que le Chemin de la Rédemption ? C’est une nouvelle piste de récompense gratuite avec 45 niveaux débloqués en complétant des pénitences et en gagnant des points. Fatshark a veillé à ce que chaque niveau soit largement accessible, avec des récompenses telles que des cadres de portrait, des insignes, des skins d’armes, des poses et bien plus encore.

45 niveaux peuvent ne pas sembler beaucoup, mais ce n’est que le début, avec plus de niveaux promis plus tard.

Amélioration du Suivi de la Pénitence

En plus de la piste de récompenses du Chemin de la Rédemption, pour vous aider à suivre vos pénitences et les récompenses à venir, Fatshark a amélioré le système de pénitence et de contrat avec une superposition tactique mise à jour, vous permettant de suivre jusqu’à cinq pénitences.

Changements dans le Système de Pénitence du Chemin de la Rédemption

La nouvelle superposition fonctionnera comme le suivi des quêtes dans les MMORPG, avec des pénitences mises à jour à mesure que vous progressez. Une autre fonctionnalité du système voit des messages de chat apparaître pendant les missions pour alerter tout le monde dans le groupe lorsque qu’un Rejeté termine une pénitence.

Il y a aussi un changement dans les contrats de Sire Melk. Les joueurs n’ont plus besoin de le visiter pour accepter des contrats hebdomadaires. Au lieu de cela, les joueurs les accepteront automatiquement une fois qu’ils entreront dans l’Étoile du Matin, et les récompenses seront également collectées automatiquement. Louez l’Empereur-Dieu.

Le Bombeur Toxique Dreg – Nouvel Ennemi dans Darktide

Enfin, nous avons aussi un nouvel ennemi dans Darktide. Le Bombeur Toxique Dreg lance une Grenade de Corruption qui recouvre la zone de gaz toxique. Cela réduira votre résistance et appliquera éventuellement la corruption, et le gaz renforcera les ennemis se tenant à l’intérieur en augmentant leur défense.

Nouvel Ennemi dans Darktide Chemin de la Rédemption

Vous voulez éviter d’avoir affaire aux Bombeurs Toxiques, la meilleure stratégie est de vous assurer que le groupe les cible en premier pour éviter un anéantissement potentiel de l’équipe.

Améliorations aux Notes de Mise à Jour de Darktide Chemin de la Rédemption

D’autres changements dans la mise à jour du Chemin de la Rédemption incluent une nouvelle icône de buff aura dans l’HUD, des paramètres de feed de combat pour plus de personnalisation, des notifications d’assistance joueur et des raretés d’objets ajoutées à tous les objets en jeu.

Et juste parce que c’est toi, Rejeté, voici la liste complète des changements via le post de Fatshark sur Steam :

    Ogryn

    • La réduction des dégâts accordée par la pierre angulaire ‘Sentir Aucune Douleur’, combinée à la grande quantité de Résistance régénérée par les talents ‘Écrase-les !’ et ‘La Meilleure Défense’, rendait les Ogryns extrêmement robustes aussi bien en mêlée que lors d’engagements à distance avec seulement un petit investissement en points de talent.
    • Les piles de Sentir Aucune Douleur seront désormais également supprimées en cas de dégâts subis à la Résistance, mais se régénéreront également beaucoup plus rapidement, punissant ainsi les Ogryns qui ne comptent que sur l’encaissement des coups à pleine face.
    • Inversement, plusieurs talents sous-performants du côté droit de l’arbre ont été améliorés, récompensant davantage les joueurs d’Ogryn qui continuent dans la même voie.

    Sentir Aucune Douleur

    • Les piles seront maintenant supprimées dès que des dégâts de n’importe quel type seront subis, et non seulement lors de dégâts de Santé.
    • Une période de grâce de 1 seconde est ajoutée après la suppression d’une pile, pendant laquelle des piles supplémentaires ne peuvent pas être perdues.
    • Le temps de recharge des piles est réduit de 6s à 3s.
    • Le bonus de réduction des dégâts à la Résistance passe d’additif à multiplicatif.
    • Note du développeur : Cela signifie que le bonus aura des rendements décroissants lorsqu’il sera combiné avec d’autres effets de réduction des dégâts à la Résistance.

    La Meilleure Défense

    • Résistance régénérée : de 25% à 20%.

    Écrase-les !

    • Résistance régénérée : de 25% à 20%.

    Domination

    • Ruée sur les élites : de 15% à 10%.

    Écraser

    • Augmentation des dégâts infligés par ennemi touché en Charge de Taureau/Indomptable : de 1% à 2%.

    Implant Mobile

    • Réduction des dégâts lors de la Mise en Position : de 15% à 20%.

    Prise Ferme

    • Régénération de la Résistance lors de la Mise en Position : de 2% à 3%.

    Contournement du Limiteur de Rafale

    • Chance de Déclenchement : de 5% à 8%.

    Encore Plus de Contournements de Limiteurs de Rafale !

    • Chance de Déclenchement : de 8% à 12%.

    Vétéran

    Posture de Bourreau

    • Temps de Recharge : de 35s à 30s.

    Focalisation du Tireur d’Élite

    • Période de Grâce sur Tueur de Points Faibles : de 3s à 6s.
    • Période de Grâce sur Coup sur Point Faible : de 1s à 3s.

    Vision Tunnel

    • Régénération de la Résistance par Pile : de 2,5% à 5%.

    Rechargement Tactique

    • Vitesse de Rechargement : de 20% à 25%.

    Sang pour Sang

    • Résistance Régénérée à la Mort : de 3,5% à 5%.

    Charognard & ‘Survivaliste’

    • Un Cooldown de 5s a été ajouté.

    Psyker

    Déstabilisation du Destin

    • Des améliorations ont été apportées à la manière et au moment où les cibles sont sélectionnées.
    • Les piles tombent maintenant une par une (similaire aux Charges de Guerre accordées par ‘Siphon de Guerre’).
    • Durée : de 15s à 4s.

    Influence Persistante

    • Durée de la Destabilisation du Destin : de 30s à 10s.

    Perfectionnisme

    • Nombre Maximal de Piles de Destabilisation du Destin : de 30 à 25.

    Regard des Voyants

    • Temps de Recharge : de 30s à 25s.

    Psionique Renforcée

    • Augmentation des Dégâts de Base des Attaques Ciblées de l’Assaut : de 200 à 225.
    • Bonus de Dégâts de Smite : de 125% à 200%.

    Présence Cinétique

    • Dégâts contre les Ennemis d’Élite : de 5% à 7,5%.

    Zélote

    Jugement Inexorable

    • Durée : de 8s à 6s.
    • Piles Maximales : de 20 à 15.

    Grenade Étourdissante

    • Durée d’Étourdissement : de 6s à 8s.
    • Rayon de Base : de 7 à 8.

    Zèle Infectieux

    • Chance de Coup Critique Partagée : de 33% de ‘Piété Flamboyante’ à 66% (de 5% de Chance de Critique Effective à 10%).

    Corrections de Bugs et Changements Généraux

    Armes et Capacités

    • Correction d’un problème où le type de force d’attaque pour la 2e attaque de l’Épée Lourde Turtolsky Mk VI et la 1re attaque de l’Épée Lourde Turtolsky Mk VII dans les chaînes d’attaque lourde était incorrectement réglé sur Légère au lieu de Lourde.
    • Correction d’un problème où le bonus de recharge de Résistance à la mort en cas de kill en mêlée du talent « Inarrêtable » des Ogryns était inférieur à celui prévu.
    • Note du développeur : La valeur du bonus a été changée de 10% à 100%, ce qui signifie que le montant total effectif de Résistance régénérée en cas de kill en mêlée lorsque le talent est actif devrait désormais être de 10% de la Résistance maximale.
    • Problème résolu où le temps de recharge de la capacité « Regard des Voyants » ne pouvait pas être réduit pendant que la capacité était active.

    Ennemis

    • Correction d’un cas où les ennemis de type Rageur pouvaient finir par courir sur place.
    • Les portes sas ne se ferment plus si des ennemis se trouvent à l’intérieur du sas.
    • Seuil de stagger augmenté pour les Écraseurs, les Boucliers, les Ogryns de Peste et les Engendrements du Chaos.
    • Note du développeur : Cela a été fait pour rendre les ennemis plus lourds plus difficiles à contrôler.
    • Les attaques combo des Rageurs Scabreux/Déchets sont désormais esquivables, la durée d’étourdissement des attaques est réduite.
    • Note du développeur : Cela a été fait pour rendre les Rageurs un peu plus intéressants à affronter en mêlée.

    Boucliers

    • Une animation de stagger léger légèrement plus rapide a été ajoutée.
    • Possibilité de faire apparaître de grands groupes de Boucliers en patrouille supprimée, quantité réduite pouvant apparaître simultanément comme vagabonds.
    • Le « champ de force » devant les Boucliers, qui leur permettait de bloquer les coups/tirs qui ne semblaient pas devoir être bloqués par leur bouclier, a été supprimé.
    • Les points de vie ont été augmentés de 33%, et une résistance au stagger inférieure pendant les animations d’attaque a été définie.
    • Note du développeur : Les Boucliers bloqueront désormais uniquement les coups/tirs qui frappent directement le bouclier de front, permettant aux joueurs de les contourner plus facilement. Pour compenser la perte de blocage d’angle et les changements de taux d’apparition réduit, la durabilité des Boucliers a été augmentée.

    Missions

    • Ascension Riser 31 : Les emplacements où les bots se suspendaient à des rebords invisibles dans l’événement final de l’Ascension Riser 31 ont été corrigés.
    • Archivum Sycorax : Une légère modification a été apportée à l’emplacement d’un Daemonhost dans l’Archivum Sycorax. Note du développeur : L’emplacement précédent pouvait interférer avec l’achèvement de la nouvelle pénitence des crânes de martyre.
    • Chasm Logistratum : Le beacon de réapparition pour l’événement final dans Chasm Logistratum a été déplacé.
    • Chasm Station HL-16-11 : Un emplacement où les joueurs pouvaient se retrouver hors limite dans Chasm Station a été corrigé.
    • Enclavum Baross : Le beacon de réapparition au milieu de l’Enclavum Baross a été déplacé.
    • Excise Vault Spireside-13 : Un bug qui faisait que les joueurs en attente d’être secourus étaient téléportés après l’événement intermédiaire avant sa complétion dans Excise Vault Spireside-13 a été corrigé.
    • Hab Dreyko : Un emplacement où les joueurs mouraient en se tenant à un rebord dans Hab Dreyko a été corrigé.
    • Mercantile HL-70-04-510 : Un problème où les spécialistes ne pouvaient pas apparaître sur le pont dans Mercantile HL-70-04-510 a été corrigé.
    • Power Matrix HL-17-36 : Un emplacement où les ennemis ne pouvaient pas naviguer à travers une porte dans Power Matrix HL-17-36 a été corrigé. Un crash qui pouvait survenir lors du chargement dans la mission alors qu’un scanner Auspex nécessitait une attention pendant Power Matrix HL 17-36 a été corrigé.
    • Refinery Delta-17 : La dernière arène de Refinery Delta-17 a subi plusieurs changements pour améliorer l’expérience de jeu.
    • Note du développeur : Davantage d’unités à distance apparaîtront. De plus, les ennemis n’apparaîtront plus des portes du pilier central, mais viendront plutôt d’en haut et des côtés de l’arène. Cela devrait contribuer à équilibrer la difficulté et encourager une expérience plus dynamique et diversifiée tout au long de l’événement.
    • Smelter Complex HL17-36 : Des bloqueurs ont été ajoutés pour empêcher les joueurs de sortir de la zone de jeu dans Smelter Complex HL17-36.
    • Vigil Station Oblivium : Les bots ne meurent plus lorsqu’ils secourent des joueurs suspendus à un rebord dans Vigil Station Oblivium.

    Divers/Tous

    • Résolution d’un problème qui causait un affichage incorrect de l’Auspex sur les écrans avec des ratios différents de 16:9.
    • Résolution d’un problème où les entrées étaient immédiatement enregistrées dès l’ouverture du scanner Auspex.
    • Résolution d’un problème où d’autres entrées pouvaient bloquer le joueur dans son interaction avec le scanner Auspex.
    • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués sur un écran de chargement noir lors de la recherche de partie pour une mission.
    • Résolution d’un problème avec les apparitions ennemies dans les missions Auric Hi-Intensity.

    VO et Audio

    • Ajout des lignes manquantes du pack de détonation des Cutthroat féminins.
    • Ajout de nouvelles lignes VO pour les courses effrénées des joueurs.
    • Équilibrage des conversations et de leur fréquence à travers le jeu.
    • Ajout des réponses au killstreak pour le Fanatic féminin.
    • Note du développeur : La contrepartie masculine sera ajoutée ultérieurement.
    • Shipmistress Brahms a pris un rôle plus actif sur les canaux vox de Mourningstar.
    • Les personnages des joueurs exprimeront désormais leur frustration en cas d’échec au minijeu de piratage.
    • Le bavardage de Sefoni Meat Grinder est désormais limité à trois fois par visite.
    • Le son traverse maintenant les portes utilisables uniquement par les ennemis.
    • Note du développeur : Cela devrait résoudre plusieurs problèmes où les ennemis pouvaient rester totalement silencieux même si le joueur était à proximité. Un exemple est le Poxburster, qui pouvait rester silencieux total lorsqu’il apparaissait derrière ces portes.

    Correctifs HUD/UI

    • Résolution d’un problème où les marqueurs mondiaux (tels que les tags de position, d’objet et d’ennemi) voyaient leur position sur l’écran dépendre de la résolution. C’était plus notable sur les moniteurs ultra-larges. Ces marqueurs devraient désormais être correctement positionnés par rapport aux autres éléments de l’HUD, quelle que soit la résolution ou le ratio d’aspect.
    • Résolution d’un problème où essayer de taguer des objets se comportait différemment selon les ratios d’aspect et/ou les échelles d’HUD différentes. C’était plus notable sur les moniteurs ultra-larges avec un réglage de l’échelle d’HUD réduite.
    • Alignement corrigé du texte « Attention ! » pour les événements plus importants, évitant les chevauchements.

    Correctifs cosmétiques

    • Résolution des problèmes de clipping capillaire sur les objets de tête cosmétiques de type « Ragtie » pour les vétérans.
    • Résolution des problèmes de clipping et d’étirement anormal sur le parchemin des objets de tête cosmétiques « Gilded Carmine Battleshroud » pour les vétérans.
    • Résolution des problèmes de clipping avec le corps supérieur cosmétique « Militarum Tox-Field Jacket (Trenchstorm Campaign) » pour les vétérans.
    • Résolution d’un problème où la ceinture ne s’affichait pas toujours correctement sur le corps supérieur cosmétique « Garb of the Gilded Redeemer » pour les zélotes.
    • Résolution d’un problème où les accessoires (comme les sacs à dos) flottaient derrière un personnage tout en portant le corps supérieur cosmétique « Shrivener’s Jerkin » pour les zélotes.
    • Résolution d’un problème où le port du casque cosmétique « Krourk MK IIE Monoptic Aug » des Ogryns pouvait retirer le sourcil du personnage.
    • Résolution d’un problème de clipping sur le corps supérieur cosmétique « Kobaloi Topcoat » du Psyker qui se produisait sur l’un des types de corps.
    • Résolution de certains problèmes de déformation qui pouvaient se produire sur certains visages tout en portant le casque cosmétique « Excoriator Occular Augmetic with Psykhana Collar » du Psyker.
    • Information « obtenue de » manquante pour le cosmétique du bas « Mind Witch’s Duty Rainment » du Psyker.

    Autres correctifs et ajustements

    • Suppression des étourdissements des joueurs causés par les coups à distance normaux des ennemis et par la rupture de la Résistance.
    • Réduction de la réduction des dégâts de grâce de la rupture de la Résistance appliquée aux joueurs, en particulier aux niveaux de difficulté les plus élevés.
    • Note du développeur : La grâce de rupture de la Résistance est une réduction temporaire des dégâts pour les attaques qui surviennent après une rupture de la Résistance ; cette valeur a été légèrement abaissée pour rendre les dégâts à distance plus dangereux.
    • Performance optimisée des effets de feu.

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Par Daniel Burrows Daniel


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