State of Decay 3 utilise l’Unreal Engine 5
il y a 2 ans | Actualités Undead Labs, l'équipe de développement derrière State of Decay 3, semble révéler qu'ils utilisent Unreal Engine 5 (UE5) pour construire le jeu, selon leur LinkedIn.
Undead Labs, l’équipe de développement derrière State of Decay 3, semble révéler qu’ils utilisent Unreal Engine 5 (UE5) pour construire le jeu, selon leur LinkedIn.
Les informations selon lesquelles State of Decay utiliserait UE5 proviennent du directeur de l’animation Simon Sherr, qui a révélé sur LinkedIn qu’Undead Labs ouvrait un nouveau studio à Orlando pour travailler sur le jeu avec Unreal Engine 5.
Ce n’est pas la première fois que les fans ont découvert qu’Undead Labs pourrait utiliser UE5, puisqu’en juillet 2021, une offre d’emploi est apparue sur BambooHR pour rechercher un concepteur sonore pour rejoindre le studio de l’équipe à Seattle afin de travailler dans Blueprint, le système de script visuel d’UE.
Si le jeu utilise UE5, vous pouvez vous attendre à ce qu’il bénéficie de la puissante géométrie virtualisée du moteur et de l’illumination globale en temps réel.
Cela signifie que State of Decay 3 pourrait être un jeu magnifique et être beaucoup plus immersif que ses titres précédents.
Pour l’instant, nous devrons patienter, car Undead Labs n’a pas encore confirmé le moteur qu’il utilise pour construire le jeu.
Lorsque State of Decay 3 sera lancé, il sera disponible sur Xbox Series X, Series S et PC.
N’oubliez pas de consulter notre article sur The Matrix Awakens : An Unreal Ending 5 Experience pour en savoir plus sur les avantages de l’utilisation de UE5.
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