Sacred 3 – Quand un game designer prend la parole

18 août 2014 à 14:53 dans Blog avec aucun commentaire
khukuri_large

Quand un game designer ayant officié sur Sacred 3 prend la parole pour protester contre la politique de Deep Silver:

Vous le savez déjà, le hack’n slash Sacred 3, est sorti il y a plus d’une semaine déjà. Ce que vous savez peut-être moins, c’est que le jeu a reçu des critiques plutôt négatives de la par de la presse vidéoludique. Et même moi, j’avoue n’avoir pas été bluffé, mais plutôt déçu par cet opus, de la pourtant si fière, série Sacred. Si Sacred 2 pouvait sans broncher rivaliser avec son principal concurrent Diablo 2, il n’en est finalement rien pour Sacred 3, dont le game design a été repensé, et revu à la baisse comme en témoignent les avis de la presse et des joueurs. 2628656-sacred3 Ainsi, un designer qui a travaillé sur le jeu Sacred 3 a déclaré que la divergence de suite du gameplay plus profond des titres précédents de la série a été poussé par le département marketing de l’éditeur Deep Silver.

Diffusé sur la Page de la Communauté Steam pour Sacred 3, le jeune game designer Sascha Wagentrotz de Keen Games a écrit:

Le département marketing de Deep Silver a été le seul à avoir assez de puissance pour changer la direction de la franchise.

Wagentrotz a présenté des excuses publiques pour les fans de la série Sacred, en disant qu’il était désolé qu’ils « n’ont pas obtenu le jeu qu’ils voulaient avoir. » Il a également donné une clé Steam pour Sacred 3 comme un geste d’excuse pour les fans qui ont été déçus par le soft. Selon Wagentrotz, l’histoire dans le jeu est externalisée, et les actions des joueurs ont été limitées à accueillir une partie coopérative.

Sacré 3 est disponible sur le PC , Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu a été loué pour des visuels colorés et des combats de boss difficiles, mais son level design est fade est répétitif.

Si vous souhaitez quand même l’obtenir, vous pouvez utiliser notre comparateur de prix pour l’obtenir au meilleur prix en cliquant ici.