Kinguin reviews and ratings

Goclecd regroupe tous les avis et évaluations sur Kinguin provenant de sites spécialisés comme Trustpilot, reviews.io, sitejabber.com et bien d'autres.

4.3

526 Votes
5
(82%)
4
(1%)
3
(1%)
2
(1%)
1
(14%)

Tous les avis sur Kinguin sur une seule page !

A propos de Kinguin, vous avez maintenant tous les avis des utilisateurs concernant ce marchand. Vous pourrez ainsi savoir en un clin d'œil si ce vendeur est digne de confiance. Vous pouvez laisser un avis et noter ce vendeur directement dans les commentaires ci-dessous.

Questions et réponses des clients de Kinguin

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MES CLÉS DE JEU ?

Kinguin fait tout son possible pour que vous receviez votre clé dans les 15 minutes suivant votre achat. Cependant, il peut arriver que votre clé prenne plus de temps. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans votre compte pour suivre l'évolution de vos délais.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SUPPORT KINGUIN ?

Vous pouvez contacter le support Kinguin par le biais du bouton de chat en bas à droite ou en créant un ticket. Si vous avez un problème avec un achat, vous devez utiliser le bouton Signaler un problème dans votre compte. Essayez d'éviter d'ouvrir plusieurs tickets pour le même problème.

PUIS-JE RENDRE MA CLÉ SI JE POSSÈDE DÉJÀ LE JEU ?

Non. Une fois votre achat terminé et la clé livrée, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Cependant, en activant la Protection des Acheteurs Kinguin, vous bénéficiez d'une priorité sur les tickets, d'une garantie de remboursement à 100 % sur les jeux aléatoires et d'une protection contre les fausses clés.

251 Commentaires


a dit le 20 avril 2021 à 10:51

Des VOLEURS !
Je mets une demi étoile car j’en suis obligé. Autrement, ça aurait été zéro.
J’ai commandé une clé pour du crédit sur Roblox (+ de 20€). A l’arrivée, la clé a déjà été utilisée par quelqu’un d’autre donc inutilisable.
Je contacte le support de Kinguin pour leur expliquer le problème en leur envoyant des captures d’écran : ils refusent de me rembourser ou de m’envoyer une autre clé.

Cela s’appelle du vol. Surtout, EVITEZ ce site.

En 20 ans d’achat de clés sur internet, c’est la première fois que cela m’arrive, c’est dire …

Note : 0.5/5
a dit le 21 avril 2021 à 10:55

Bonjour Jerome,
Pouvez vous contacter support@allkeyshop.com avec vos preuves d’achat afin de vos apporter une solution.
Cordialement,
Equipe support Goclecd

Pas noté
a dit le 06 avril 2021 à 23:16

UNE HONTE !
Clé distribuée à une autre utilisateur, refus de remboursement ou de remplacement malgré les preuves apportées. KINGUIN vole purement et simplement ces utilisateurs

Note : 0.5/5
a dit le 07 avril 2021 à 10:52

Bonjour Idlecamel,
Pouvez vous contacter support@allkeyshop.com avec vos preuves d’achat afin de vos apporter une solution.
Cordialement,
Equipe support Goclecd

Pas noté
a dit le 07 février 2021 à 2:51

DLC acheté le 18/01/2021.
clé déjà utilisé par un autre compte qui ne m’appartient pas !!!
j’ai donc ouvert un ticket pour résoudre ce problème et la seul réponse que j’ai en boucle de la part du support de chez KINGUIN la voici : « could you contact steam support and ask when this key is used ( time and date) and post screen shot here? » en gros il me demande tranquillement de faire leur travail, j’ai beau leur répondre que steam ne fera rien car il ne sont pas les vendeur de cette clé, il me remette la copie de ce message en permanence et ils s’osent appelé leur support un service client ?????? donc surtout n’acheter pas chez eux ou un jour vous aller le regretter vraiment, vous êtes prévenu !! S’il vous plait « goclecd.fr » arrêter votre partenariat avec cette société qui vole ses clients !!! MERCI !!

Note : 0.5/5
a dit le 26 avril 2021 à 10:50

Bonjour Mike,
Pouvez vous contacter support@allkeyshop.com avec vos preuves d’achat afin de vos apporter une solution.
Cordialement,
Equipe support Goclecd

Pas noté
a dit le 08 octobre 2020 à 16:26

Revendeur a fuir absolument, commandé et payé le jeu il y a 4j, ils m’ont demandé une preuve de localisation a l’achat, preuve que je leur ai envoyé dessuite et depuis pas de nouvelles du sav après au moins 5 mail de ma pars et le jeu toujours en attente. Mon compte a bien était débité. Franchement revendeur a la limite de l’escroquerie.

Note : 0.5/5
a dit le 19 septembre 2020 à 11:40

Aucun souci pour récupérer la clé, envoi direct

Pas noté
a dit le 25 août 2020 à 18:21

Site lent , la commande n’est pas visible en permanence. Commande en doublon. Argent prélevé mais aucune clé envoyée. Le service client ne répond pas. A fuir….

Note : 0.5/5
a dit le 18 août 2020 à 14:21

Commande passée il y a deux jours, aucune clef reçue, alors que c’était censé être instantané, aucun SAV, ne pas commander chez eux.

Note : 0.5/5
  • ‹‹
  • 1
  • 2
  • ...
  • 24
  • 25
  • 26
  • »

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.