j’ai également commandé un jeu sur cette boutique, borderland 2, je choisis de payer par Paypal, puis on me prelève l’argent.
Ensuite, on m’envois par mail une demande de confirmation d’identité pour reçevoir ma clef, cela n’était PAS SPECIFIER lors du choix de paiement, nul part, mais par contr, on m’as bien prélèvé.
J’ai montrer mon mécontenement en restant polis, on me répond que ça sera rapide d’envoyr les infos, j’indique que je refuse et que j’ai acheté le dis jeu directement sur steam et demande annulation de la commande.
Rien n’as été fait, on ne m’as pas répondu, j’ai relancé aujourd’hui en expliquant gentillement qu’on pouvais au moins m’accorder un avoir sur un autre jeu .. Toujours pas de réponse.
Je te conseille de continuer de demander un remboursement à Hope Games, je pense qu’ils vont accepter.
Si toutefois tu n’as pas de réponse au bout de 2-3 semaines, tu peux faire un litige paypal. Le délais maximum est de 45 jours.
Merci pour votre message, nous allons analyser cette boutique et prendre les mesures necessaires.
Ktana
a dit le
09 mars 2013 à 6:54
03/03 commande de clé
05/03 rien reçu, ouverture de litige paypal
07/03 reçois un mail du « mail personnel » du créateur du site avec comme explication un problème de boite mail. Demande de fermer le litige pour envoyer la clé-> je suis con je le fais
09/03 litige fermé et impossible à réouvrir via paypal.
Toujours ni clé ni remboursement 6 jours après
Bonjour,
j’ai également commandé un jeu sur cette boutique, borderland 2, je choisis de payer par Paypal, puis on me prelève l’argent.
Ensuite, on m’envois par mail une demande de confirmation d’identité pour reçevoir ma clef, cela n’était PAS SPECIFIER lors du choix de paiement, nul part, mais par contr, on m’as bien prélèvé.
J’ai montrer mon mécontenement en restant polis, on me répond que ça sera rapide d’envoyr les infos, j’indique que je refuse et que j’ai acheté le dis jeu directement sur steam et demande annulation de la commande.
Rien n’as été fait, on ne m’as pas répondu, j’ai relancé aujourd’hui en expliquant gentillement qu’on pouvais au moins m’accorder un avoir sur un autre jeu .. Toujours pas de réponse.
Franchement je suis vraiment dégouté.
Salutations Ludovic,
Je te conseille de continuer de demander un remboursement à Hope Games, je pense qu’ils vont accepter.
Si toutefois tu n’as pas de réponse au bout de 2-3 semaines, tu peux faire un litige paypal. Le délais maximum est de 45 jours.
Bonjour,
Merci pour votre message, nous allons analyser cette boutique et prendre les mesures necessaires.
03/03 commande de clé
05/03 rien reçu, ouverture de litige paypal
07/03 reçois un mail du « mail personnel » du créateur du site avec comme explication un problème de boite mail. Demande de fermer le litige pour envoyer la clé-> je suis con je le fais
09/03 litige fermé et impossible à réouvrir via paypal.
Toujours ni clé ni remboursement 6 jours après
Site d’arnaque !