Crée en 2017, Gamivo est un marché mondial (marketplace) pour les clés CD. L'entreprise est dirigée par des amoureux de jeux vidéo.
Le siège social de Gamivo est basé à Malte.
Nous travaillons avec Gamivo depuis Octobre 2017 et nous n’avons pas relevé de problèmes avec leurs services.
Nous sommes en étroite relation avec Gamivo et actuellement le code promo suivant vous offre une remise de 3% sur votre achat : ALLKEYSHOP3
Il est possible que si votre achat semble suspect, les vendeurs de clé CD vous demandent des pièces justificatives. Cela est assez ennuyeux et vous allez perdre du temps sans compter le sentiment d'injustice et la violation de votre vie privée. Toutes les boutiques ont une politique différente concernant ces vérifications, et pour Gamivo nous vous conseillons les bonnes pratiques suivantes pour éviter un contrôle:
Concours
Laissez un commentaire après votre achat sous la forme indiquée ci-dessous dans les commentaires et participez au concours !
Numéro de commande : 51d2ad47-1c15-11ea-b0c7-061d0c0017f5
Date : 11/12/2019
Heure : 14H00
Nom du jeu : Windows 10 Home
Prix : 6,89 Euro
Moyen de paiement : Paypal
Combien de temps pour recevoir la clé CD : 10 minutes
Avez-vous utilisez le support : Oui
En combien de temps avez-vous obtenu une réponse : pas de réponse après 10 minutes
La clé fonctionne : Non, elle est déjà utilisé.
Après avoir eu une réponse du support de gamivo j’ai pu activer windows 10
Le pire vendeur qu’il m’ait été donné de voir… toute la commande s’est passée normalement et facilement, même le paiement… Mais la commande reste « bloquée » … ils m’ont ensuite demandé de justifier de mon Identité, ce qu’ils ne sont à ma connaissance pas en droit de faire. Mais je m’execute… toutes leurs demandes et exigences… Et au final, la commande reste bloquée. J’ai abandonné au bout de 3h d’échange à coup d’un message toutes les 20 minutes, et finalement demandé le remboursement… Et je dois maintenant « Quelques jours ouvrables » avant d’avoir un remboursement par paypal. C’est Juste ridicule alors que pour eux il s’agit d’un clic pour annuler la commande.
Au passage, Les frais de 0.80€ par carte, ou 1.20€ par paypal sont juste absurde aussi…
Bref, aller voir ailleurs, il y a tellement d’autres bons vendeurs que celui ci ne mérite meme pas que vous passiez sur son site.
Numéro de commande : d5f0ef15-fa97-11e9-b0c7-061d0c0017f5
Date : 29/10/2019
Heure : 22H20
Nom du jeu : The vanishing ethan carter
Prix : 1.71 Euro
Moyen de paiement : PAYPAL
Combien de temps pour recevoir la clé CD : 1 minutes
Avez-vous utilisez le support : Oui
En combien de temps avez-vous obtenu une réponse : 3 minutes
La clé fonctionne : Non
Clef dupliquée car active sur un autre compte
Le support de GAMIVO me demande des screen shoot prouvant l’erreur et l’achat et un autre fournissant la liste de mes jeux steam ????
Autant je comprends les 2 premiers, autant le dernier (que je n’ai pas fourni) me semble ubuesque
J’aurais du tenir compte des avis qui indiquait que ce genre de pb était courant chez ce vendeur
A éviter absolument !!
Bref, 1er et dernier achat !!
Site a fuir c’est vraiment un bande d’incapable j’ai commandé un jeu après avoir passé 3 heures a me battre avec le service client pour prouvé mon identité ils me disent qu’ils me rembourse dans 2 jours suite a une raison de sécurité et je suis sur que je ne vais pas recevoir mon remboursement tellement il cherche a tourné en rond pour que les gens abandonne leurs commande.
Au moins 40 achats sur Goclécd, première arnaque que je rencontre.
Clé dupliquée (déjà vendue), le support répond mais fait trainer en vous demandant une multitude de screenshots et la date d’activation de la clé à Steam, ce qui est impossible à obtenir.
Bref, des voleurs qui se cachent derrière leur revendeurs et n’assument rien.
Bonjour Robert Nbboy,
Merci de votre fidélité et désolé du problème que vous rencontrez à présent.
Pour la date d’activation de la clé Steam, demander au support de Gamivo de vous donner la marche à suivre pour vous la procurer. Suivez leurs instructions et donnez leur le screenshot qu’il demande.
Après que leur procédure de vérification est complète, s’ils ne vous ont pas remplacé la clé, je vous invite à contacter notre live support avec vos informations de commande, comme mentionné dans le template pour les reviews :
Numéro de commande : XXXX
Date : XX/XX/XXXX
Heure : XXHXX
Nom du jeu : XXXXX
Prix : XX,XX Euro
Moyen de paiement : XXXX
Combien de temps pour recevoir la clé CD : X minutes/heures
Avez-vous utilisez le support : Oui/Non
En combien de temps avez-vous obtenu une réponse : X minutes
La clé fonctionne : Oui/Non
Ainsi notre équipe pourra contacter le magasin pour vous et vous aider, à résoudre le problème.
Bien cordialement,
Hakura
Goclecd Support Team
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.