Rainbow Six Siege a reçu un tas de petites mises à jour tout au long de la semaine qui ont apporté des changements significatifs au jeu de tir tactique. Prochainement, le jeu va obtenir des caméras pare-balles déployables comme gadget auxiliaire pour certains opérateurs, ainsi que des changements au système de mouvement et un certain nombre de bonus pour Echo.
Il n’y a pas encore de détails sur la façon dont la caméra pare-balles fonctionnera, mais elle sera probablement proche de la façon dont les caméras Valkyrie se comportent. Celles-ci seront aussi probablement disponibles uniquement pour le côté défenseur, encore que cela puisse vraiment porter à confusion si elles sont disponibles pour les attaquants.
Le problème avec cette addition prévue est qu’elle pourrait dégrader l’utilité globale des Valkyries. Nous devrons voir ce que Ubisoft a l’intention de faire pour s’assurer que cela ne se produise pas. Il convient de noter que les caméras Valkyries actuelles ne sont pas à l’épreuve des balles, ce qui rend celles à venir plus viables. Il est prudent de supposer que ces nouvelles caméras auront probablement un facteur d’équilibrage, qui prendra vraisemblablement la forme d’un champ de vision limité ou de zones projetables.
En même temps, le système de mouvement est également en train d’être modifié en termes de vitesse de l’opérateur. Ubisoft en précise la raison d’être : « Au cours des deux dernières années, nous avons remarqué que le compromis entre l’armure et la vitesse est trop inégal à vitesse élevée. » Ainsi, les opérateurs à 3 vitesses deviendront légèrement plus lents tandis qu’un autre deviendra légèrement plus rapide. Les opérateurs recevront également un léger bonus de vitesse lorsque leurs armes de poing sont éteintes, les armes automatiques étant l’exception à la règle. De plus, les opérateurs de bouclier n’obtiendront aucune pénalité de vitesse de déplacement lorsque leurs boucliers sont sur leur dos.
Quant à Echo, les développeurs prévoient de lui donner un second drone Yokai et de booster le taux de recharge de ses gadgets. Ces changements visent à encourager les joueurs à prendre plus de risques avec lui tout au long de la partie.
Ces changements sont attendus sur le prochain Serveur de Test, permettant aux développeurs de vérifier comment les changements affectent le gameplay avant de les implémenter sur le jeu en ligne. Vous pouvez consulter la liste complète des changements prévus ici.
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