PROGRAMME DE RÉCOMPENSE GOCLECD : Pourquoi ma clé ou ma carte-cadeau ne fonctionne-t-elle pas?

 

Read post in AllKeyShop CDkeyPT CDkeyNL claveCD KeyforSteam CDKeyIT

J’AI GAGNÉ UNE CARTE-CADEAU DU PROGRAMME DE RÉCOMPENSE. COMMENT PUIS-JE L’UTILISER ?

Si vous avez gagné une carte-cadeau, vous devrez l’échanger à l’emplacement approprié. Voici ce que vous devez faire :

  1. Assurez-vous d’avoir copié le code complet.
  2. Cliquez sur le lien que nous vous avons fourni pour vous rendre sur le site où vous pouvez échanger la carte-cadeau.
  3. Créez un compte pour ce site ou ouvrez une session si vous en avez déjà un.
  4. Collez le code dans la zone appropriée pour échanger votre carte-cadeau.

N’oubliez pas que ces cartes-cadeaux ne sont généralement pas des coupons de réduction mais des codes qui ajoutent des crédits à votre compte pour le site auquel elles sont destinées. Cela vous permet d’utiliser ces crédits pour acheter des jeux et utiliser d’autres services sur ce site qui normalement coûteraient de l’argent réel.

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas utiliser votre carte-cadeau, ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez fait les quatre étapes correctement. Le fait de ne pas copier le code complet ou de ne pas se connecter au site sont les raisons les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs ne peuvent pas échanger leur carte-cadeau avec succès.

Si vous êtes sûr d’avoir tout fait correctement et que cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez contacter notre support afin que nous puissions poursuivre notre enquête. Avant de contacter notre équipe de support, assurez-vous d’avoir les informations suivantes à portée de main pour une résolution plus rapide :

  • L’adresse email associée à votre compte pour le site où vous deviez échanger la carte cadeau
  • Une capture d’écran du code collé dans la zone du site où il est censé aller
  • Une capture d’écran du message d’erreur que vous obtenez après avoir essayé de soumettre votre code

Une fois que vous avez toutes les informations nécessaires, il suffit de cliquer sur le bouton « Chat » en bas à droite du site Goclecd et de décrire brièvement votre problème. N’oubliez pas de fournir les informations que vous avez préparées au préalable. Nous avons généralement des spécialistes du support prêts à vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais au cas où ils seraient hors ligne, vous pouvez toujours laisser un message et ils vous répondront dès que possible.

Une fois que nous sommes en mesure d’enquêter sur la cause du problème, nous pouvons vous fournir un nouveau code ou vous donner d’autres moyens de résoudre le problème.

J’AI GAGNÉ LE CADEAU QUOTIDIEN SUR TWITCH MAIS JE N’AI PAS REÇU MA CLÉ.

Les clés gagnées par le biais de notre Daily Gleam (dont la promotion est assurée par notre flux AllKeyShop TV Twitch) sont généralement envoyées à votre adresse électronique dans les 48 heures suivant la sélection d’un gagnant. Si vous gagnez un cadeau mais que vous n’avez pas reçu votre clé, essayez ce qui suit :

  • Assurez-vous de donner au système jusqu’à 48 heures pour vous envoyer le code.
  • Vérifiez également le dossier SPAM de l’email car il pourrait y être livré.

Dans le cas où vous avez gagné mais n’avez pas reçu votre clé après 48 heures, veuillez contacter notre support par le biais du bouton de chat en bas à droite du site Goclecd afin que nous puissions vérifier ce qui s’est passé.

N’oubliez pas que notre support peut vous aider pour tout type de problème que vous pourriez rencontrer avec nos services, donc n’hésitez jamais à leur demander de l’aide. Nous voulons toujours nous assurer que vous ayez la meilleure expérience possible lorsque vous visitez nos sites.