
Communication des notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City

Bien que le DLC final de Dark Souls 3 ne soit pas encore sorti, les notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City sont déjà disponibles. Ce correctif est arrivé aujourd’hui.
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Dark Souls 3 The Ringed City |
Steam 14,00€ |
-26% 10,38€ |
Ces notes sont essentiellement axées sur les problèmes d’équilibre en PvP de Dark Souls. Vous pourriez donc vous demander pourquoi elles sont intitulées « notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City« , eh bien en fait parce qu’on pense qu’avec la sortie de ce correctif, le préchargement de Ringed City va devenir disponible.
Voici la liste complète des notes de correctif:
- Mises à jour système pour The Ringed City.
- Augmentation de la cadence d’images du gameplay sur PlayStation®4 Pro.
- 2 nouvelles cartes ajoutées à Undead Match, Dragon Ruins et Grand Roof.
- Ajout de fonction à Undead Match où, si le mot de passe correspondant est utilisé, les joueurs peuvent se répartir en équipes.
- Ajout de fonction à Undead Match permettant à une équipe de joueurs de faire un match avec un mot de passe, et l’autre équipe avec un autre mot de passe.
- Ajout de fonction où divers hôtes peuvent être affichés sur le menu déformé du feu de camp.
- Ajout d’un texte d’avertissement au joueur qu’il/elle a posé trop d’objets au sol dans un même lieu.
- Correction d’un problème où l’écran de chargement s’affichait plus longtemps que d’habitude quand l’hôte retournait dans son propre monde après une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème dans « The Painted World of Ariandel » où le statut ouvert/fermé de la porte de Cleansing Chapel ne se synchronisait pas correctement pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où un hôte pouvait entrer seul dans la salle du boss dans Dancer of the Boreal Valley pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où la fonction de synchronisation de niveau dans Undead Match n’était pas cohérente pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème dans un écran de chargement où les hôtes n’étaient pas avertis d’une erreur survenant côté hôte pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où un joueur utilisant le miracle Tears of Denial n’était pas attaqué pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où les armes et objets envoyés à la boîte étaient altérés quand l’inventaire était plein.
- Correction d’icônes indiquant à quel genre sont destinés certains objets (ex. Chain Armor).
- Augmentation de la puissance d’attaque pour les Dagues (corrigé). Conformément à cette correction, les coups critiques sont diminués pour que la probabilité de critique reste inchangée.
- Augmentation de la vitesse de l’attaque normale pour Ultra Greatswords, Great Hammers et Curved Great Swords.
- Diminution de l’épuisement de stamina lors d’attaques avec Ultra Greatswords, Great Hammers, et Greataxes.
- Augmentation de la puissance d’attaque pour Curved Greatswords.
- Diminution de la vitesse de l’attaque normale pour les Katanas.
- Amélioration de la vitesse pour toutes les autres attaques normales.
- Amélioration de la vitesse pour la compétence coup de bouclier. Conformément à cette correction, la consommation de stamina a été réduite.
- Amélioration de la vitesse de la compétence Angle Mort de Dague.
- Amélioration de la cadence à laquelle Frostbite monte en utilisant Vordt’s Great Hammer, Irithyll Straight Sword, et Friede’s Great Scythe.
- Fenêtre d’attaque réduite pour Carthus Curved Sword et Dark Sword, Gargoyle Flame Spear et Follower Sabre.
- Amélioration de la vitesse pour Crescent Moon Sword’s skill, Crescent Blade.
- Amélioration de la vitesse pour Moonlight Greatswords’s skill, Moonlight Vortex.
- Amélioration de l’effet de récupération FP pour Executioner’s Greatsword.
- Correctif pour que Frost Blade apparaisse dès le début pour la compétence Pontiff Knight Curved Sword.
- Amélioration de la réduction de l’effet FP pour Yorshka’s Spear skill, Pacify.
- Augmentation de la vitesse et de l’effet gel pour Pontiff Knight Great Scythe skill.
- Augmentation de la vitesse de l’attaque normale pour Greatlance.
- Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant une attaque à deux mains avec Greatlance.
- Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant la compétence Dark Hand, Lifedrain.
- Parade désactivée pendant une attaque à deux mains avec Pickaxe.
- Augmentation de la durée de l’effet Perseverance.
- Correction d’un problème où la puissance d’attaque de quelques boulons était différente des valeurs prévues en utilisant Avelyn.
- Correction d’un problème où la vitesse d’attaque à une main avec Crow Talons était incorrecte en utilisant l’animation pour les Fists.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait appliquer l’enchantement de Bloodlust à d’autres armes.
- Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant une attaque Spin Sweep.
- Correction d’un problème où Onislayer continuait à attaquer sans cesse.
- Augmentation de la correction de la valeur correction pour l’amélioration des armes Sharp ou Heavy.
- Augmentation de l’accumulation de Sang pour les apports de Sang.
- Diminution de l’accumulation de Sang pour les armes n’apportant pas de Sang.
- Augmentation de l’accumulation de Poison pour les apports de Poison.
- En accord avec l’augmentation des correction de valeur pour l’amélioration des armes Sharp or Heavy, il y a des ajustements de valeur de correction pour l’amélioration des armes Refined.
- Augmentation de la défense et également augmentation des poids pour les armures lourdes.
- Amélioration de la vitesse pour Lightning Stake, Lightning Storm et Way of White Corona.
- Extension du temps pendant lequel vous pouvez vous déplacer pendant les miracles Gnaw, Dorhys’ Gnawing et Wrath of the Gods.
- Correction d’un problème où la valeur de bonus n’est pas affectée par Dark Damage lors de l’équipement du Hornet Ring pendant une attaque critique.
- Augmentation des dégâts de Poison et Toxic provoqués par les joueurs, et diminution de leur durée.
- Diminution de la cadence à laquelle le sang s’accumule en utilisant Carthus Rouge.
Dark Souls 3 Ringed City est le second et dernier DLC de Dark Souls 3. Il sera lancé officiellement le 28 mars 2017 pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Puisqu’il s’agit d’un DLC, vous aurez besoin du jeu de base, Dark Souls 3, pour pouvoir jouer.