

Bien que le DLC final de Dark Souls 3 ne soit pas encore sorti, les notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City sont déjà disponibles. Ce correctif est arrivé aujourd’hui.
![]() |
Dark Souls 3 The Ringed City |
WinGameStore 11,81€ |
GAMESEAL 5,90€ |
Ces notes sont essentiellement axées sur les problèmes d’équilibre en PvP de Dark Souls. Vous pourriez donc vous demander pourquoi elles sont intitulées « notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City« , eh bien en fait parce qu’on pense qu’avec la sortie de ce correctif, le préchargement de Ringed City va devenir disponible.
Voici la liste complète des notes de correctif:
- Mises à jour système pour The Ringed City.
- Augmentation de la cadence d’images du gameplay sur PlayStation®4 Pro.
- 2 nouvelles cartes ajoutées à Undead Match, Dragon Ruins et Grand Roof.
- Ajout de fonction à Undead Match où, si le mot de passe correspondant est utilisé, les joueurs peuvent se répartir en équipes.
- Ajout de fonction à Undead Match permettant à une équipe de joueurs de faire un match avec un mot de passe, et l’autre équipe avec un autre mot de passe.
- Ajout de fonction où divers hôtes peuvent être affichés sur le menu déformé du feu de camp.
- Ajout d’un texte d’avertissement au joueur qu’il/elle a posé trop d’objets au sol dans un même lieu.
- Correction d’un problème où l’écran de chargement s’affichait plus longtemps que d’habitude quand l’hôte retournait dans son propre monde après une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème dans « The Painted World of Ariandel » où le statut ouvert/fermé de la porte de Cleansing Chapel ne se synchronisait pas correctement pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où un hôte pouvait entrer seul dans la salle du boss dans Dancer of the Boreal Valley pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où la fonction de synchronisation de niveau dans Undead Match n’était pas cohérente pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème dans un écran de chargement où les hôtes n’étaient pas avertis d’une erreur survenant côté hôte pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où un joueur utilisant le miracle Tears of Denial n’était pas attaqué pendant une session en ligne multijoueur.
- Correction d’un problème où les armes et objets envoyés à la boîte étaient altérés quand l’inventaire était plein.
- Correction d’icônes indiquant à quel genre sont destinés certains objets (ex. Chain Armor).
- Augmentation de la puissance d’attaque pour les Dagues (corrigé). Conformément à cette correction, les coups critiques sont diminués pour que la probabilité de critique reste inchangée.
- Augmentation de la vitesse de l’attaque normale pour Ultra Greatswords, Great Hammers et Curved Great Swords.
- Diminution de l’épuisement de stamina lors d’attaques avec Ultra Greatswords, Great Hammers, et Greataxes.
- Augmentation de la puissance d’attaque pour Curved Greatswords.
- Diminution de la vitesse de l’attaque normale pour les Katanas.
- Amélioration de la vitesse pour toutes les autres attaques normales.
- Amélioration de la vitesse pour la compétence coup de bouclier. Conformément à cette correction, la consommation de stamina a été réduite.
- Amélioration de la vitesse de la compétence Angle Mort de Dague.
- Amélioration de la cadence à laquelle Frostbite monte en utilisant Vordt’s Great Hammer, Irithyll Straight Sword, et Friede’s Great Scythe.
- Fenêtre d’attaque réduite pour Carthus Curved Sword et Dark Sword, Gargoyle Flame Spear et Follower Sabre.
- Amélioration de la vitesse pour Crescent Moon Sword’s skill, Crescent Blade.
- Amélioration de la vitesse pour Moonlight Greatswords’s skill, Moonlight Vortex.
- Amélioration de l’effet de récupération FP pour Executioner’s Greatsword.
- Correctif pour que Frost Blade apparaisse dès le début pour la compétence Pontiff Knight Curved Sword.
- Amélioration de la réduction de l’effet FP pour Yorshka’s Spear skill, Pacify.
- Augmentation de la vitesse et de l’effet gel pour Pontiff Knight Great Scythe skill.
- Augmentation de la vitesse de l’attaque normale pour Greatlance.
- Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant une attaque à deux mains avec Greatlance.
- Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant la compétence Dark Hand, Lifedrain.
- Parade désactivée pendant une attaque à deux mains avec Pickaxe.
- Augmentation de la durée de l’effet Perseverance.
- Correction d’un problème où la puissance d’attaque de quelques boulons était différente des valeurs prévues en utilisant Avelyn.
- Correction d’un problème où la vitesse d’attaque à une main avec Crow Talons était incorrecte en utilisant l’animation pour les Fists.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait appliquer l’enchantement de Bloodlust à d’autres armes.
- Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant une attaque Spin Sweep.
- Correction d’un problème où Onislayer continuait à attaquer sans cesse.
- Augmentation de la correction de la valeur correction pour l’amélioration des armes Sharp ou Heavy.
- Augmentation de l’accumulation de Sang pour les apports de Sang.
- Diminution de l’accumulation de Sang pour les armes n’apportant pas de Sang.
- Augmentation de l’accumulation de Poison pour les apports de Poison.
- En accord avec l’augmentation des correction de valeur pour l’amélioration des armes Sharp or Heavy, il y a des ajustements de valeur de correction pour l’amélioration des armes Refined.
- Augmentation de la défense et également augmentation des poids pour les armures lourdes.
- Amélioration de la vitesse pour Lightning Stake, Lightning Storm et Way of White Corona.
- Extension du temps pendant lequel vous pouvez vous déplacer pendant les miracles Gnaw, Dorhys’ Gnawing et Wrath of the Gods.
- Correction d’un problème où la valeur de bonus n’est pas affectée par Dark Damage lors de l’équipement du Hornet Ring pendant une attaque critique.
- Augmentation des dégâts de Poison et Toxic provoqués par les joueurs, et diminution de leur durée.
- Diminution de la cadence à laquelle le sang s’accumule en utilisant Carthus Rouge.
Dark Souls 3 Ringed City est le second et dernier DLC de Dark Souls 3. Il sera lancé officiellement le 28 mars 2017 pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Puisqu’il s’agit d’un DLC, vous aurez besoin du jeu de base, Dark Souls 3, pour pouvoir jouer.
Téléchargez gratuitement l'extension de navigateur Allkeyshop
Pour toutes les dernières actualités sur les jeux vidéo, les bandes-annonces et les meilleures offres, pensez à nous ajouter à vos favoris.
Vous pouvez trouver toutes les meilleures offres en ligne et les moins chères sur les clés CD, les codes de jeu, les cartes-cadeaux et les logiciels antivirus auprès des vendeurs de clés CD vérifiés sur nos pages de magasin.
Pour ne manquer aucune actualité sur Goclecd, abonnez-vous sur
Google Actualités
.