No Man’s Sky le premier patch apporte deja du nouveau contenu avant le lancement

9 août 2016 à 23:22 dans Blog avec aucun commentaire

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Il semblerait que l’équipe de Hello Games a été débordé ce dernier mois. Le patch du premier jour pour No Man’s Sky doit apporter une tonne de contenu et de nouvelles expériences dès que le jeu sera lancé officiellement. L’actualisation requiert que vous commenciez a zéro (si vous aviez pu jouer a une copie alpha ou beta du jeu) quand le jeu sera lancé. La raison derrière cela est que les choix que vous faites au début auront un impact significatif plus tard lors de votre progression.



Certaines des changements apporté par le patch du premier jour pour No Man’s Sky affecteront l’univers, les planètes, le combat, le réseau, et la variété des vaisseaux entres autres choses. Nous avons fait une liste ci-dessous:

  • Les trois chemins – Vous pouvez maintenant choisir parmi trois voies principales dans le jeu
  • L’Univers – L’algorithme de génération de l’Univers a changé: les planètes ont été déplacées, les biomes changés dans certains environnement, les galaxies ont différentes formes, et sont maintenant 10 fois plus grandes.
  • Diversité – Les créatures sont maintenant plus diversifiées en termes de leur écologie et densité sur une planète.
  • Planètes – Lunes mortes, atmosphère succincte et planètes très dangereuses ont été ajoutés. Les dangers extrêmes incluent des Blizzard et des tempêtes de sable.
  • Atmosphère – Nouveau système atmosphérique rendant l’espace, la nuit et le ciel beaucoup plus variés.
  • Rotation Planètes – Les effets de la rotation des planètes a été réduit
  • Génération Terrain – Les caves peuvent maintenant arrivées jusqu’à 128m de hauteur. Anomalies Géométriques ajoutées. Désormais plus de bassins sous marins ont été ajoutés dut a l’érosion sous marine.
  • Diversité vaisseaux – Plus grande variété de vaisseaux apparaissent maintenant en fonction du système d’étoile, et vous pourrez même les acheté. Les vaisseaux ont maintenant plus de capacités uniques. Le cargo et la technologie installé sont maintenant plus varié.
  • Inventaire – L’inventaire des vaisseaux peut désormais stocker 5x plus de ressources par case d’inventaire, et 2,5x plus pour l’inventaire du scaphandre.
  • Commerce – Basé sur une économie galactique, les systèmes d’étoile et planètes ont chacune leurs besoins et demande, ce qui rend l’économie plus intéressante et profonde.
  • Nourrir – Les créatures ont maintenant leur propre régime alimentaire sur leur planète mère et en fonction de leur climat. Nourrir ces créatures donnera des résultats différents en fonction de l’espèce (i.e., miner pour vous, devenir votre animal de compagnie, vous alertez a propos d’objet rare, créer des ressources de valeurs, etc)
  • Survivre – Pour que les boucliers soit a nouveau utiles, vous nécessiterez des ressources rares pour recharger vos boucliers de protection. Les tempêtes peuvent être mortelles. Ajout d’améliorations pour votre scaphandre et protection contre les dangers. Les liquides sont plus souvent dangereux.
  • Effets Visuels – Améliorations de l’illumination et de la résolution des textures. La qualité des ombres a été doublé.
  • Équilibrage – Des changements de statistiques ont été fait sur plusieurs centaines d’objets.
  • Combat – L’équipe a complètement refait la visé automatique et la visé des armes, pour qu’ils sout plus facile d’utilisation, mais aussi plus précis quand il y a besoin. Les sentinelles s’alertent les unes les autres si elles n’ont pas été éliminées assez rapidement. Les AI de Quad et Walker sont maintenant beaucoup plus réactifs.
  • Combat Spatial – Des mécaniques avancées comme déraper ou permettre des coups critiques ont été introduit. De plus grosse batailles et des missions de chasseurs de primes sont disponibles. La fréquence des attaques pirates et la difficulté a été augmenté, cela en fonction de ce que vous transporter.
  • Exploits – Les cheats comme l »infinite warp cell exploit » ou l’exploit des échanges d’objets rares ont été enlevés.
  • Stabilité – Les bâtiments ont maintenant des fondations sur les planètes géantes. Plusieurs crash rare ont été résolut.
  • Stations Spatiales – Les intérieurs sont maintenant plus variés. Des bars, lieu de commerce et laboratoire hypdroponique ont été ajoutés.
  • Réseau – La compétence d’analyser des systèmes d’étoiles que d’autres joueurs ont découvert sur la carte de la Galaxy – Ce qui augmente la chance de rencontrer d’autres joueurs. Durant un vol dans l’espace, les systèmes d’étoiles découvert par d’autres joueurs apparaîtront maintenant.
  • Analyse des vaisseaux – Les points d’intérêt peuvent maintenant être analysés depuis votre vaisseau. Les constructions sont générés plus rapidement et sont détectable plus rapidement par l’analyse de votre vaisseau.Voler au dessus du terrain – Réduit l’apparition d’objets et les artefacts d’ombres. Vitesse de génération augmenté de deux facteurs.
  • Ecrire – Le chemin d’Atlas a été réécrit. Les textes des missions du début ont été réécrit pour permettre plusieurs fins.