Necromunda: Underhive Wars Explication du gameplay

Necromunda: Underhive Wars  

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Necromunda: Underhive Wars, le jeu de stratégie au tour par tour de Rogue Factor, a vu ses caractéristiques de jeu expliquées dans sa dernière mise à jour pour les développeurs.



 

 

Dans Necromunda : Underhive Wars, les joueurs contrôleront un gang de combattants issus d’une sélection de Maisons, choisies par eux-mêmes. Au lancement du jeu, il devrait y avoir trois maisons dans lesquelles les joueurs pourront choisir leurs combattants : les maisons Escher, Goliath et Orlock. Choisissez judicieusement car chaque maison possède ses propres avantages et ses propres statistiques de bonus.

Les gangs seront composés de 15 combattants, dont 5 seront rendus actifs et 10 seront retenus dans des rôles de réserve. La sélection des combattants sera essentielle pour que les joueurs puissent survivre aux menaces de l’Underhive. Une fois que les joueurs auront choisi leurs 5 combattants actifs, ils devront alors sélectionner des rôles parmi le choix de carrière du combattant, soit Deadeye, Brawler, Heavy, Saboteur ou Lay-Mechanic.

  Necromunda: Underhive Wars  

Les carrières sont assorties de compétences uniques, d’avantages et de bonus de statistiques, avec de nombreuses capacités exclusives à certains parcours. Un combattant peut acquérir des compétences spéciales d’Héroïque ou d’Ordre s’il est nommé Leader.

Comme dans de nombreux jeux de stratégie au tour par tour, votre succès dans Necromunda : Underhive Wars dépendra en grande partie de votre capacité à équiper votre gang avec les bonnes stats, compétences et équipements avant d’entrer dans Underhive.

En classant vos combattants, vous pourrez améliorer les statistiques primaires d’un combattant, chacune d’entre elles ayant un effet direct sur les statistiques secondaires du combattant, qui peuvent être modifiées par l’équipement et d’autres éléments tels que les blessures.

Les compétences sont à la fois passives et actives, et selon le niveau, un combattant pourra utiliser jusqu’à 5 compétences actives et 5 compétences passives en même temps, les joueurs pouvant utiliser les synergies disponibles entre plusieurs combattants.

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Charger votre gang avec l’équipement adéquat peut être la victoire au combat, les combattants étant équipés d’armes, d’armures et d’articles consommables. L’équipement peut être limité à certaines carrières, et il sera possible d’équiper les combattants avec des implants et de la bionique pour améliorer les statistiques.

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Une fois équipés et chaussés, les combats se dérouleront en rounds. Au début de chaque tour, chaque gang pourra sélectionner un combattant à mettre en jeu, la stat d’initiative décidant alors lequel des combattants prendra le premier tour du tour.

De nombreux jeux de stratégie au tour par tour, tels que Divinity : Original Sin, utilisent des points d’action, et Necromunda : Underhive Wars n’est pas différent, les compétences nécessitant des points d’action, et les mouvements des combattants utilisant des points de mouvement.

Au cours d’une bataille, un combattant peut utiliser à son avantage les grands champs de bataille qui lui sont offerts, en utilisant des caisses, des boîtes, des ponts, des tyroliennes et même des monte-charges désaffectés. La couverture d’un combattant est basée sur le pourcentage de corps visible par l’attaquant. En atteignant le haut du terrain, il est plus que probable qu’il sauvera la vie d’un combattant.

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Dans les jeux de stratégie au tour par tour, il se passe tellement de choses lorsqu’une bataille commence que les choses peuvent très vite devenir confuses. Vous avez déjà tant de choses à penser lorsque vous décidez de votre prochain coup, Necromunda : Underhive Wars possède un commutateur qui permet de passer facilement de la vue tactique à la vue stratégique, permettant au joueur de voir l’emplacement de tous les combattants, objectifs et objets au cours d’une bataille.

Necromunda : Underhive Wars devrait être lancé à l’été 2020 et sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.