Détails de la mise à jour de The Division

25 mars 2016 à 16:03 dans Blog avec aucun commentaire
The Division Mise à Jour 1.0.2

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Une importe mise à jour est sortie pour The Division. Les changements sont intervenu durant la dernière maintenance serveur. Les notes du correctif sont divisées en différentes sections, à savoir Gameplay, Dark Zone, Graphismes, IU, Audio, Localisation, PC, Xbox One et PlayStation 4. Un aperçu rapide des notes du correctif est donné par Arrekz sur son blog Youtube.

Voici le détail des points les plus important de la mise à jour de The Division (1.0.2):

Gameplay

  • Les ennemis donneront un meilleur butin dans les Modes Challenge et Hard.
  • Ajout d’un temps de latence pour l’attaque Static Turret par étourdissement afin d’éviter le stunlock en modes PVP et PVE.
  • Les PNJ ne réapparaîtront plus après avoir été tués dans l’Open World. Ceci évitera des situations où les joueurs pouvaient tuer un même PNJ à répétition.
  • Les « Trained » peuvent maintenant continuer uniquement en Shotgun, Marksman rifles et Pistols. Son bonus a été réduit de 1%-5% à un 0.1% constant.
  • Midas : Trained Talent a été remplacé par Responsive Talent qui augmente les dommages en se rapprochant de la cible. Ceci s’applique aussi bien aux armes existantes qu’à celles nouvellement acquises.
  • Pour tous les SMG, LMG et Fusils d’Assaut, ce sera remplacé par un autre talent choisi aléatoirement. Ceci s’applique aussi bien aux armes existantes qu’à celles nouvellement acquises.
  • Correction d’un exploit de course de vitesse dans la mission Rooftop Comm Relay.
  • Correction d’un problème où les armes ne provoquaient aucun dommage si la recharge de l’animation était interrompue par la compétence d’un agent.
  • Correction d’un problème où les joueurs restaient coincés dans une émote d’animation lorsque celle-ci était activée via le chat pendant un auto run.
  • Correction d’un bug où la compétence de puissance augmentait en permanence pendant l’utilisation du talent Death by Proxy.
  • Correction d’un bug où l’expérience n’était pas accordée pour l’achèvement des missions secondaires dans le Midtown East safe house.
  • Correction des instances où le Seeker Mine avec Airbust/Multu-mine mod explosait trop tôt, ratait la cible ou ne causait pas de dommage.
  • Correction d’un bug où les grenades n’affichaient parfois pas l’avertissement du périmètre de détonation avant d’exploser.
  • Correction d’un problème où quelques PNJ avec faible protection ne réagissaient pas lorsqu’ils étaient atteints par le joueur.
  • Correction d’un problème où les émotes provoquaient un comportement bizarre de l’avatar (armes manquantes, joueur coincé dans une émote d’animation, etc).
  • Correction d’un bug où les mods et revêtements d’armes n’apparaissaient pas aux autres joueurs du jeu.
  • Correction d’un problème où le DPS n’était pas correctement calculé lors de l’achat d’un nouveau mod d’arme.

Dark Zone

  • Les joueurs peuvent maintenant soigner d’autres joueurs neutres dans la Dark Zone, en utilisant les compétences First Aid Support Station.
  • Les joueurs peuvent maintenant aller rapidement aux checkpoints de la Dark Zone, mais uniquement s’ils viennent de l’extérieur de celle-ci.
  • La minuterie de déconnexion dans la Dark Zone a été portée à 30 secondes, ce qui signifie que les joueurs resteront dans le jeu plus longtemps lorsqu’ils se déconnectent en étant dans la Dark Zone (ceci ne s’applique pas en combat).
  • Les objets provenant de la Dark Zone sont maintenant correctement marqués comme « nouveaux » objets lorsqu’ils sont placés dans l’inventaire des joueurs.
  • Les joueurs tués dans la Dark Zone donnent maintenant munitions, kits médicaux et grenades. Ce butin est créé et non pris dans l’inventaire des joueurs morts.
  • Les joueurs tués dans la Dark Zone perdront moins de Dark Zone Funds et Expérience (Rogue et non-Rogue).
  • Les récompenses Dark Zone Funds et Expérience pour survivre au statut Rogue ont été améliorées.
  • Les récompenses Dark Zone Funds et Expérience pour tuer des agents Rogue ont été améliorées.
  • L’obtention de Phoenix Credit a été augmentée pour les ennemis de niveau 31 et 32 dans la Dark Zone : Niveau 30 : 1-3 Phoenix Credits Niveau 31 : 2-4 Phoenix Credits Niveau 32 : 3-5 Phoenix Credits
  • Amélioration de la probabilité d’items High-End des PNJ de niveau 31 et 32 dans la Dark Zone.
  • Amélioration de la probabilité de High-End Division Tech Material des PNJ de niveau 32 dans la Dark Zone.
  • Les coffres de rang 30 donneront maintenant des items Supérieurs (Violet) à la place de Spécialisés (bleu).
  • Les clés de coffre ont maintenant une bonne probabilité de donner des items High-End (Or).
  • Les probabilités et la quantité de Dark Zone Funds des PNJ ont été réduites.
  • Correction d’un bug où les talents Wildfire and Fear Tactics affectaient des joueurs neutres dans la Dark Zone.
  • Correction des instances où les joueurs recevaient un message d’erreur DELTA en entrant dans la Dark Zone.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient quelquefois plus rien collecter en retournant dans le jeu après une déconnexion réseau.
  • Correction des minuteurs en Stage 1 Rogue ne s’affichant pas correctement lorsque les joueurs Rogue reçoivent des dommages d’un autre joueur.
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