Mise à jour Battlefield 2042 5.2.0 : Tout ce que vous devez savoir

1 août 2023 à 17:47 dans Actualités avec aucun commentaire

La mise à jour 5.2.0 pour Battlefield 2042 est prévue pour le 1er août. Ici, vous trouverez toutes les informations que vous devez connaître sur la mise à jour.

  Mise à jour Battlefield 2042 5.2.0 : Tout ce que vous devez savoir  

Les points Clés

  • La mise à jour 5.2.0 de Battlefield 2042 sera publiée le 1er août 2023.
  • La carte « Hourglass » a subi des changements significatifs.
  • De nombreuses autres améliorations mineures ont été apportées.
 

Rework de Hourglass

La carte « Hourglass » a été retravaillée pour se concentrer davantage sur le combat. En conséquence, la taille de la carte a été globalement réduite, mais de nombreux endroits auparavant discrets ont été transformés pour mieux les défendre et les rendre plus disputés.

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Voici tous les emplacements qui ont été améliorés avec le patch 5.2.0 : Le petit village du secteur A1 a été transformé en une base militaire fortement fortifiée, servant de nouveau point de départ pour les missions « Breakthrough ».

Les arches Al Wadha au drapeau B1 ont subi une refonte complète et sont maintenant une zone très contestée. De plus, des salles souterraines ont été ajoutées, offrant un cadre idéal pour préparer une attaque sur le point. Vous pouvez également vous engager directement dans des combats dans les tunnels pour trouver un répit par rapport au bruit du monde extérieur.

De nouveaux postes militaires ont été placés le long de la route principale, idéaux pour se mettre à couvert et bloquer l’avancée de l’ennemi. Le centre-ville a également reçu de nouvelles zones défendables.


Améliorations des armes

Les mitraillettes et les mitrailleuses ont enfin reçu toutes les améliorations All-Out Warfare.

Les armes suivantes ont été ajustées en termes de précision, de recul, de dispersion et de dégâts pour rendre le gameplay plus réaliste et les équilibrer avec les nouvelles améliorations All-Out Warfare : P90, AKS-74U, PP-2000, M60E4, XM8 LMG, M240B, Type 88 LMG et RPK-74M.

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Commandes d’escouade

Avec les commandes d’escouade, le chef d’escouade peut désormais déterminer si l’escouade doit défendre ou attaquer des points. Participer à l’attaque ou à la défense d’un point avec votre escouade vous rapportera des points d’expérience supplémentaires.

Si vous avez un mauvais chef d’escouade qui ne donne pas d’ordres, mais que vous en demandez fréquemment, vous serez considéré comme compétent et pourriez être désigné chef pour mener votre escouade à la victoire.

Si vous souhaitez créer une escouade uniquement avec des amis, vous pouvez maintenant ouvrir ou fermer votre escouade aux autres joueurs, afin de ne pas avoir de joueurs supplémentaires.


Toutes les modifications

Vous pouvez consulter le journal complet des modifications de la mise à jour 5.2.0 ci-dessous.

Audio


  • Correction d’un problème où le son de glissement se jouait indéfiniment si un joueur était tué en glissant.
  • Correction d’un problème audio qui faisait que certains sons d’impact ne se produisaient pas lorsque l’on était touché par certaines armes à l’intérieur d’un véhicule aérien.
  • Les munitions subsoniques n’auront plus de sons de balles qui craquent.
  • Sundance jouera désormais une voix off lorsqu’il demande ou saute une réanimation.
  • Réduction du volume des sons de réflexion tardive du Vulcan monté de Crawford.
  • Correction d’un problème qui faisait que le bouclier déployable DC-2 d’Irish ne produisait aucun son lorsqu’il était détruit.
  • L’attaque au corps à corps sur des joueurs alliés à la tête ne produit plus de son de collision de balle. Nous ne recommandons toujours pas de poignarder vos amis à la tête, cependant.
  • Amélioration de l’impact audio pour la grenade EMP.

Soldat et IA


  • Les pingouins avaient placé de la graisse sur certaines échelles, ce qui faisait que les spécialistes perdaient le contrôle d’eux-mêmes lorsqu’ils les utilisaient. Nous avons dit aux pingouins que ces objets étaient des échelles et non des toboggans. Ils ont accepté à contrecœur de nettoyer leur désordre.
  • Correction d’un problème qui faisait que les flèches directionnelles vers les soldats et véhicules alliés étaient toujours présentes même s’ils étaient visibles par le joueur.

Portail Battlefield


  • Correction d’un problème qui faisait que les noms longs des expériences personnalisées n’étaient pas correctement encadrés lors de l’écran de chargement.
  • Le bloc de téléportation pour les MCOM fonctionnera désormais correctement sur Flashpoint.
  • Mise à jour de l’icône du mode de jeu pour refléter correctement les icônes dans l’onglet « Mes expériences ».
  • Correction d’un problème qui faisait que les véhicules de transport blindés BC2 avaient la mauvaise icône.

Cartes


Exposure


  • Résolution d’un problème qui permettait à Sundance de voler en dehors de la zone de jeu.

Reclaimed


  • Le mode Conquête personnalisé est maintenant disponible dans le Portail Battlefield!

Modes


Rush


  • Les attaquants ne pourront plus voir si les défenseurs désamorcent les MCOM grâce à l’icône affichée, et les défenseurs ne pourront pas voir quand les attaquants arment.
  • Commentaire des développeurs : Il y avait trop de dépendance à cette mécanique pour indiquer quand courir pour contrer l’ennemi. Nous souhaitons encourager la prise de conscience des objectifs plutôt que de se fier aux icônes.
  • Améliorations apportées au minuteur de retraite et aux messages de repli pour les défenseurs. 

Spécialistes et gadgets


  • Les buissons ne bloquent plus les joueurs pour interagir avec les armes abandonnées et les gadgets déployés.
  • Correction d’un problème qui faisait que la tablette d’appel de la zone à risque annulait automatiquement le premier appel.
  • Correction d’un problème qui faisait que les effets visuels de fumée après une explosion n’apparaissaient pas pour les joueurs qui ne faisaient pas face à l’explosion lorsqu’elle se produisait.

Caisse de munitions


  • Les caisses de munitions ont désormais un temps de recharge partagé avec les autres caisses de munitions déployées.
  • Les caisses de munitions et de médicaments auront désormais un temps de recharge de 16 secondes, contre 30 auparavant.
  • Les caisses de munitions approvisionneront désormais toutes les 15 secondes, au lieu de 20.
  • Les caisses de munitions donnent désormais un chargeur supplémentaire pour les armes principales et secondaires.
  • Commentaire des développeurs : Nous avons apporté ces changements pour plusieurs raisons, notamment pour réduire les cas où les joueurs acquièrent instantanément de grandes quantités de fournitures à partir de plusieurs caisses en peu de temps. La deuxième raison est que nous avons entendu vos commentaires sur les temps de recharge des caisses étant trop longs, et avec le changement mentionné ci-dessus, cela nous permet de les réduire sans déséquilibrer le jeu.

Grenade antichar


  • Correction d’un problème où les grenades antichar pouvaient rebondir sur un véhicule sans exploser lorsque le véhicule s’éloignait du lanceur.

C5


  • Correction d’un problème où le C5 pouvait rebondir sur un autre C5 déjà attaché à une cible.
  • Améliorations apportées à certains cas où lancer un C5 sur des véhicules en mouvement rapide ne le faisait souvent pas coller.
  • Il n’est plus possible d’interagir avec les C5 et les Claymores à travers de grandes structures de feuillage comme des troncs d’arbres.

Irish


  • Correction d’un problème où un APS-36 Shootdown Sentinel actif pouvait intercepter deux fois le même projectile.

Rao


  • Correction d’un problème qui faisait que le dispositif de guerre cybernétique de Rao changeait constamment de cible lorsqu’il visait des véhicules.

Grenade fumigène


  • La grenade fumigène est désormais déverrouillée par défaut, au niveau 1. Nous avons également changé la grenade par défaut des classes de Recon et de Support pour qu’elle soit désormais la grenade fumigène plutôt que la grenade à fragmentation.
  • Commentaire des développeurs : Avec ce changement, nous espérons sensibiliser les nouveaux joueurs à l’importance des grenades fumigènes en ce qui concerne les actions de soutien et la dissimulation !

Lanceur explosif SPH


  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se mettre en position couchée lorsqu’ils étaient touchés par le projectile du lanceur explosif SPH pour annuler les dégâts.

Couteau de lancer


  • Correction d’un problème où les couteaux de lancer ne bougeaient pas avec les portes automatiques lorsqu’elles s’ouvraient ou se fermaient.
  • Fixed an issue where Throwing Knives wouldn’t move with automatic doors when they open or close.

Armes


  • L’indicateur du mode de tir n’est désormais visible que pour les fusils de précision lorsque des lance-grenades sont équipés et actifs.
  • Correction d’un problème qui faisait que le contrôle du recul lors du tir sur un bouclier Dozer ne se répliquait pas correctement parfois.
  • Correction d’un problème qui faisait que le joueur se déplaçait plus lentement que prévu lorsqu’il visait avec le XCE Bar et le BSV-M.
  • Correction de nombreux problèmes d’alignement des effets visuels du viseur laser sur les armes.
  • Le Holo NVK-FSN a maintenant le réticule prévu.
  • Correction de l’animation de tir de l’arme sur le NVK-P125.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’environnement du joueur était surexposé lorsqu’il tirait en mode automatique avec la lunette ACOG 4x.
  • Correction d’un problème qui faisait que la caméra se figeait lors du passage de l’agrandissement à la réduction sur les véhicules, ainsi que lors de l’ouverture des menus à l’intérieur des véhicules. Espérons que nous ne verrons plus celui-ci !

Ajustements de dispersion


Tout comme les récents changements de dispersion apportés aux fusils d’assaut, les SMG et les LMG ont également reçu des ajustements de leurs taux de dispersion, ainsi que des améliorations générales de la dispersion sur l’ensemble des armes :

  • Les SMG ont maintenant une dispersion de départ plus élevée, mais leur dispersion maximale et la vitesse à laquelle elle est atteinte sont désormais comparables à celles des fusils d’assaut.
  • La vitesse à laquelle la dispersion augmente et la dispersion minimale en mouvement ont été augmentées pour les LMG.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’application correcte des pénalités de dispersion lors des déplacements dans certaines circonstances spécifiques. Elles sont maintenant appliquées comme prévu et devraient offrir une expérience plus cohérente et équitable pour tous les joueurs.
  • Correction des incohérences de la dispersion des armes calculée lorsque le joueur est en mouvement.
  • Les SMG à balayage ont été ajustées pour les rendre plus cohérentes et viables par rapport aux alternatives All-Out Warfare.
  • Les bipieds sont désormais plus efficaces contre la dispersion et le recul des LMG pour compenser ces changements.

Véhicules


  • Correction d’un problème avec le taux de roulis du F-35E Panther après avoir utilisé le mode VTOL. Le SU-57 FELON a également reçu des résolutions de taux de roulis.
  • Les missiles radar ne devraient plus se verrouiller sur les hélicoptères furtifs, ni les toucher à travers les leurres – cela peut encore se produire à courte distance en raison de la proximité du véhicule et de l’activation du leurre.
  • Les passagers recevront désormais des indices, comme quand recharger.
  • Correction d’un problème qui faisait que le véhicule à coussin d’air LCAA, le Super Hind Mi-240 et le Condor MV-38 n’avaient pas de sortie directionnelle fonctionnelle.
  • Ajout de sorties directionnelles pour les véhicules terrestres, permettant de sortir de ces véhicules dans la direction dans laquelle le joueur regarde.
  • Ajout de points de sortie supplémentaires à l’arrière des véhicules de combat terrestres pour permettre de sortir derrière le véhicule si vous le souhaitez.
  • Correction d’un problème qui faisait que les tourelles des chars se tortillaient lors de la rotation du char avec la visée désolidarisée tout en donnant des instructions de verrouillage de cible.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un deuxième tir (purement visuel, sans dégâts) du canon Flak de 20 mm apparaissait en vue à la troisième personne, même s’il y avait déjà eu un tir.
  • Correction d’un problème qui faisait que les victimes du railcannon EMKV90-TOR n’avaient aucun retour visuel de la trajectoire des projectiles.
  • Correction d’un problème de longue date qui entraînait l’apparition d’un écran noir lors du passage du zoom avant au zoom arrière sur les véhicules, ainsi qu’à l’ouverture des menus à l’intérieur des véhicules. Espérons que c’est la dernière fois que nous voyons celui-ci !
  • Correction d’un problème qui faisait que le réticule bleu du viseur de l’arme du véhicule n’était parfois pas aligné sur la direction du canon lorsque le véhicule était en mouvement.
  • Correction de l’absence de son d’impact sur certaines armes de véhicules, y compris le canon Flak de 20 mm et le canon de 30 mm du Wildcat.

 

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Par   Kilian Kilian

 

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