Le mode multijoueur de Doom Eternal était une opportunité à venir

24 septembre 2019 à 07:19 dans Blog avec aucun commentaire
Doom Eternal  

Lire ce post en :

Marty Stratton, directeur du jeu de Doom Eternal, et Hugo Martin, directeur créatif, ont récemment eu une interview avec gameindustry.biz et ont parlé de leur jeu Doom Eternal. Ils ont parlé du multijoueur du jeu comme d’une « occasion manquée » pour le jeu Doom.



La réponse leur est venue avec le Doom Eternal’s Battle Mode. Dans ce mode, l’un des joueurs jouera le rôle du protagoniste du mode solo qu’est la Tueuse. Les deux autres joueurs du mode joueront les démons. La Tueuse sera entièrement équipée et aura un assortiment de démons parmi lesquels choisir, qui lui offre une variété de mouvements et de capacités de combat. La Tueuse chassera les démons et les démons chasseront la Tueuse.

Martin admet que dans le jeu multijoueur précédent de Doom 2016, il y avait beaucoup de choses mal faites dans le jeu par rapport aux bonnes choses. Il a également ajouté que cette fois-ci avec Eternal, le multijoueur avait été développé en interne par rapport au jeu 2016 où ils travaillaient avec Certain Affinity pour le mode multijoueur.

Le mode multijoueur de 2016 n’avait pas « l’expérience multijoueur Doom que les gens voulaient » dit Stratten, » nous n’avons pas pris de la campagne Doom, ce que les gens aimaient. Il n’y avait pas de Tueuse présente dans ce multijoueur de Doom. « C’est ce qui les a poussés à créer le Mode Bataille qui aurait le combat « Tueuse contre Démon » que les fans du jeu connaissent et aiment déjà, et ensuite « en faire une expérience sociale » que l’on peut faire entre amis.

Doom Eternal sera lancé le 22 novembre 2019 pour PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.