Le lancement du MotoGP 20 se déroulera comme prévu

 

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La date de lancement du MotoGP 20 ne sera pas déplacée


Le producteur du MotoGP 20, Michele Caletti, a récemment accordé une interview dans laquelle il confirme que le jeu sortira comme prévu. Dans l’interview, il a également mis en avant le mode Carrière Manager et a déclaré qu’il s’agissait de la meilleure fonctionnalité de MotoGP 20. Il a ajouté que le mode Carrière Manager « élargit considérablement l’horizon avec la R&D pour la moto, les équipes imaginaires à créer, les tests, la personnalisation ». Il a ensuite parlé de la liberté législative et des responsabilités que vous avez en tant que cavalier. Cependant, comme il s’agit bien d’un jeu de course, il a précisé que votre rôle de coureur est de la plus haute importance, de sorte que « vous ne vous perdrez pas dans la micro-gestion financière ». De plus, vous pouvez engager votre manager personnel, vos ingénieurs de piste, et vous pouvez même influencer le développement de l’équipe comme le ferait un vrai coureur de haut niveau.



M. Caletti a également parlé de certaines améliorations techniques clés en matière de graphisme et de physique dans cet épisode. Il a déclaré que l’éclairage avait été amélioré et que les détails de la piste étaient désormais plus réalistes et plus proches de la photo. Le MotoGP 2020 est globalement « plus net et plus vivant » que son prédécesseur bien-aimé. En ce qui concerne la physique, les joueurs peuvent s’attendre à une nouvelle gestion du carburant, un nouveau système de pneus et une dynamique de freinage plus exigeante et plus réaliste. Le jeu aura également des interactions plus intéressantes avec les motos, car lorsqu’elles sont endommagées, les ailettes peuvent être cassées et perdues. Les modèles de personnages sont désormais plus réalistes grâce aux visages scannés au laser des directeurs d’équipe et des pilotes.

Dans MotoGP 20, les interactions supplémentaires avec les pneus et le nouveau système de freinage permettent également aux joueurs de rouler de nombreuses manières différentes. Cela va directement influencer les stratégies de course qui n’étaient pas possibles lors du MotoGP 19. De ce fait, le jeu est plus réaliste que jamais. Les styles de pilotage disponibles peuvent être réalisés dans le monde réel mais ne sont pas vraiment recommandés.

 

 

Des améliorations seront également apportées à l’IA neurale A.N.N.A. dans MotoGP 20. Selon le producteur, il n’apprendra pas nécessairement les modèles de comportement d’un pilote mais ne sera pas impuissant dans son effort pour poser un défi. Au contraire, il réagira aux décisions du joueur en temps réel. De plus, il comprend toutes les nouvelles fonctionnalités et les mécanismes qui ont été ajoutés et sait comment les manipuler, ce qui rend le jeu stimulant, surtout aux niveaux supérieurs.

Michele Caletti a également confirmé que le crossplay-play n’est pas dans les plans du jeu, malgré sa sortie sur de nombreuses plateformes. La raison en est qu’il est tout simplement injuste que les joueurs s’affrontent sur plusieurs plates-formes, car certaines d’entre elles ont des limites qui entraînent une concurrence déséquilibrée.

Dans tous les cas, la confirmation que le jeu sera lancé comme prévu est un soulagement pour les fans. Comme nous le savons tous, la pandémie de COVID 19 touche tout le monde dans le monde entier. Cela a obligé certains des développeurs à déplacer leurs dates de lancement du jeu, car la distanciation sociale est fortement recommandée et beaucoup de gens doivent travailler depuis chez eux. Au début, les fans du MotoGP pensaient que le MotoGP 20 subirait le même sort que les autres jeux, mais ils sont heureux que le lancement programmé se fasse quand même.

MotoGP 20 sortira le 23 avril 2020 pour la PlayStation 4, le Nintendo Switch, la Xbox One et le PC, comme promis.

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