La nouvelle extension The Division Survival est sorti avec le patch 1.5

25 novembre 2016 à 17:11 dans Blog avec aucun commentaire
The Division New Expansion Survival

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The Division Survival

Ubisoft publie aujourd’hui une nouvelle extension pour The Division. Cette seconde extension du jeu est appelée Survival, et en parallèle sort également une nouvelle bande-annonce du lancement.

The Division Survival vous amène à New York, actuellement touchée par une une violente tempête de neige ainsi que par une pandémie mortelle. Votre mission est de mettre la main sur un prétendu remède dans le centre de la Dark Zone. Mais quelque chose tourne mal et votre hélicoptère s’écrase. Vous vous retrouvez sans rien et devez vous débrouiller pour survivre à la tempête, au froid, à la maladie et aux ennemis autour de vous.

Regardez le trailer de lancement de Tom Clancy’s The Division Survival ci-dessous :

Avec la sortie de cette seconde extension sort le patch 1.5 du jeu disponible pour PC et Xbox One, et qui le sera à une date ultérieure pour PlayStation 4. Ce patch est volumineux avec environ 7-9 Go selon votre plateforme. Il contient du contenu additionnel, des corrections de bug et des changements. Nous avons fait la liste des changements apportés par le patch d’après leur site officiel.

Mise à jour 1.5 de The Division

Changements au jeu

– Ajout de World Tier 5 bracket (224+ GS). – les PNJ ennemis sont de niveau 34. – Le Score Maximal Matériel passe à 256. – Les Incursions Héroïques sont maintenant accessibles en Tier 5 uniquement. – Les objets Named Gear ont été implémentés dans le jeu. Une pièce est disponible pour chaque Emplacement de Matériel et chacune a une Compétence unique. Les objets Named Gear ne peuvent être acquis qu’un mode de jeu Survival ou en World Tier 5. – [Masque] Masque d’oxygène de Ferro : Les joueurs peuvent se déplacer et tirer même lors de l’effet combustion. – [Genouillères] Shortbow championship pads : Les grenades ont des minuteries raccourcies. – [Holster] Holster du Colonel Bliss : Améliorations importantes des armes de poing. – [Gants] Gants Skulls MC : Dégâts augmentés quand aucun bonus d’équipement n’est actif. – [Pièce de poitrine] Gilet pare-balles de Barrett : Bonus importants quand les compétences sont en régénération. – [Sac à dos] NinjaBike messenger bag : moins de loot DZ et d’XP DZ perdus lorsqu’on meurt en Dark Zone. – Les Dégâts d’Armure Ennemie fonctionnent maintenant en PvP : Le calcul des dommages en PvP ne tient pas compte d’un pourcentage de l’armure de la cible égal à un tiers des Dégâts d’Armure Ennemie du tireur. – Le Stagger fonctionne maintenant en PvP : Les armes à fort décalage (principalement fusils et fusils à lunette) feront maintenant tressaillir la cible visée. – Avance tactique : Cette compétence procure maintenant un maximum de 30% d’augmentation des dégâts. – La capacité de la cachette a été augmentée de 70 à 150 items au total.

Loot, récompenses & fournisseurs

– Les PNJ ont maintenant la possibilité de fournir des matériels fabriqués. Les chances d’obtenir une meilleure qualité augmentent avec les World Tiers. – Le Season Pass Open World Supply Drops est maintenant fonction des World Tiers. Ouvrir de l’approvisionnement en World Tier 1 donnera du Score Matériel de 163, de 182 en World Tier 2, etc. – Les items du conteneur de Récupération dans la base des Opérations sont maintenant à l’échelle du World Tier. – Les fournisseurs s’accordent maintenant au Score Matériel des joueurs, indépendamment du World Tier dans lequel ils se trouvent. Ceci signifie que le Score Matériel et la valeur monétaire des biens qu’ils vendent s’adaptera au Score Matériel des joueurs. – Les récompenses en Credits et Phoenix Credits ont été ajustées pour les Missions Principales, les Cibles de Haute Valeur et les Incursions pour mieux correspondre au World Tier. Ceci aboutit à une augmentation globale à partir du World Tier 4 et au-dessus. – Récompenses modifiées pour l’accomplissement des affectations hebdomadaires : – 30 Phoenix Credits vont de la récompense pour la tache hebdomadaire vers la cache de la tache hebdomadaire (la quantité totale reste toujours la même). – Un extra Mod High-End est ajouté au sein de la cache de la tache hebdomadaire.

Armes

Compétences : – Swift : Bonus de vitesse de rechargement augmenté de 15% à 25%. – Provident : cette compétence a été supprimée du World Tier 5 et ne sera pas disponible en recalibration pour les armes de Score Matériel 256. – Hurried, Focused et Disciplined ne sont plus réservés aux PP19, G36 et SVD.

Tous types d’armes : – Le tir de côté a un recul plus fort qu’en visant vers le bas. La puissance de cet effet varie selon les types d’armes. Des plus impactées aux moins impactées : fusils à lunette, mitraillettes, fusils d’assaut, pistolets mitrailleurs, fusils, pistolets.

Pistolets mitrailleurs : – Vector 45 ACP & First Wave Vector 45 ACP : la taille du chargeur de base passe à 25. – MP7 : dégâts de base augmentés de 9%.

Mitraillettes : – Les dégâts aux cibles hors couverture ont été légèrement réduits pour toutes les mitraillettes de Score Matériel 256. – M60 : dégâts de base augmentés de 3%. – M60 & M249 prennent maintenant plus longtemps pour atteindre une bonne précision lors d’un tir. – Hungry Hog : dégâts de base réduits de 13%, pour éviter un recouvrement avec l’implémentation de World Tier 5.

Fusils : – Diminution de la force d’assistance de visée pour les fusils. – Diminution de l’effet de précision sur les fusils. – Le bonus de base de Headshot est réduit de 80% à 60%. – Showstopper : La précision en couverture a été diminuée. – M870 : dégâts de base réduits de 12%.

Ajout de 12 nouveaux types d’armes. Ces armes ne peuvent être obtenues qu’en World Tier 5 : – MG5 Light Machinegun – Infantry MG5 Light Machinegun – Famas Assault Rifle – Model 700 Marksman Rifle – M700 Tactical Marksman Rifle – M700 Carbon Marksman Rifle – Converted USC Submachinegun – Police UMP-45 Submachinegun – Tactical UMP-45 Submachinegun – Snub nosed Rhino Pistol – Rhino Pistol – Rhino Special Pistol

Ajout de 4 nouvelles armes High-End (disponibles à divers scores de matériel selon la source) : – Golden Rhino – Urban MDR Assault Rifle – Tommy Gun – Thompson M1928

Ensembles d’équipement

Mesure finale : – 4 pièces : Les grenades peuvent maintenant être prises toutes les 8 secondes au lieu de 15. Hunter’s Faith : – 3 pièces : bonus Headshot réduit de 20% à 10%. Frontline a été ajouté : – 2 pièces : +15% en Protection des Élites. – 3 pièces : +30% du Ballistic Shield Health – 4 pièces : Permet d’utiliser un pistolet mitrailleur si l’un est équipé lorsque Ballistic Shield est déployé. Le Critique pour pistolet mitrailleur est réduit à 0%.

Changements des compétences

Pulse : – Toutes les modifications (excepté Recon Pack) : temps de vie diminué de 20% de 25 à 20 secondes. – Recon Pack : Temps de vie augmenté de 14.3% de 17.5 à 20 secondes. Récupération diminuée de 25% de 60 à 45 secondes. – Tactical Scanner : Récupération augmentée de 10% de 60 à 66 secondes.

First Aid : – Défibrillateur : Ally Heal augmenté de 10% de 1500 à 1650. – Overdose : Self Heal diminué de 10% de 1500 à 1350. Récupération augmentée de 10% de 60 à 66 secondes. – Support Station : Toutes les modifications (excepté Immunizer) : Temps de vie augmenté de 10% de 20 à 22 secondes. – Sticky Bomb : Base Skill et Proximity Fuse : Récupération diminuée de 10% de 90 à 81 secondes. BFB : Récupération diminuée de 4.8% de de 105 à 100 secondes. – Seeker Mine : Cluster : Durée de l’effet Bleed diminué de 25% de 8 à 6 secondes (le dégât total de saignement est inchangé). – Ballistic Shield : Compétence de base et toutes modifications : Les PNJ prendront 10% de dégâts en plus au bouclier. – Smart Cover : Toutes les modifications (excepté Trapper) : Diminution de l’impact de Skill Power sur Damage Resistance. Les bonus Weapon Stability et Weapon Accuracy sont modifiés de 20% et passent de 150% à 120%. – Tactical Link : Durée augmentée de 8.3% de 12 à 13 secondes. – Survivor Link : Durée augmentée de 8.3% de 12 à 13 secondes.

PC uniquement

– Ajout d’un menu radial pour les émotes. – Ajout d’un nouveau réglage d’affichage de l’interface utilisateur réduisant la latence du jeu au détriment de la cadence d’image.

Corrections de bugs :

  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient piéger des PNJ élite dans un placard pendant Dragon’s Nest – Élimination du checkpoint Corrective.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas transporter l’objet boîte Fuse s’ils étaient sous un certain angle.
  • Correction des instances où les joueurs pouvaient obtenir des items High-End à des niveaux trop faibles.
  • Correction d’un bug où le rayon d’interaction autour de la Crafting Table était trop petit.
  • Correction d’un bug où les capacités des armes obtenues par les joueurs était supprimées après un changement d’arme.
  • Correction d’un bug où le Medved et les armes Warlord High-End pouvaient être obtenus en Score Matériel 163 dans Incursions pour n’importe quel World Tier.
  • Correction d’un bug où échanger la 4ème pièce d’un ensemble d’équipement avec une du même type désactivait le bonus de l’ensemble 4 pièces. Ceci affectait les ensembles d’équipement Tactician’s Authority, Sentry’s Call et Striker.
  • Correction d’un bug où Wildfire, Shrapnel et Fear Tactics n’appliquaient pas leurs effets aux cibles d’ennemis proches.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas utiliser la capacité de signature Recovery Link tout en visant une autre capacité.
  • Correction d’un bug où le Recovery Link n’était pas automatiquement déclenché si le joueur encaissait un dommage fatal tout en visant à terre.
  • Correction d’un bug où les capacités des armes ne s’activaient pas si le joueur avait rempli exactement les valeurs de statistiques requises.
  • Correction d’un bug où équiper une arme directement obtenue d’un loot remplaçait l’arme actuelle des joueurs au lieu d’un emplacement libre.
  • Correction d’un bug où quelquefois des conteneurs et accessoires lootés restaient marqués comme lootables dans le jeu.
  • Correction d’un bug où recalibrer les statistiques Enemy Armor Damage n’utilisait pas les valeurs correctes au Score Matériel 163.
  • Correction d’un problème de copie qui se produisait quand le joueur réalisait un saut à deux mains par dessus un obstacle.
  • Correction des instances où les objets boîte Fuse n’étaient pas correctement dupliqués quand les joueurs quittaient l’instance de la mission.
  • Correction de la cadence d’image du jeu durant l’affichage d’un inventaire ayant une grande quantité d’items.
  • Correction d’un bug où l’icône Signature Skill ne disparaissait pas quand l’option « auto-hide HUD » était activée.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas faire défiler la description d’un item lors d’une comparaison d’items, dans certaines conditions.
  • Correction d’un bug où l’interface utilisateur n’affichait pas la notification d’un nouvel item quand une modification de compétence était débloquée en raison d’une mise à jour de la Base d’Opération.
  • Correction d’un bug où l’écran megacarte Automatch dans le mode Underground n’affichait pas les activités qui n’étaient pas accessibles pour le matchmaking.
  • Correction d’un bug où la barre de vie du joueur se superposait à la valeur du Score Matériel quand la cachette était ouverte.
  • Correction d’un bug où quelques fournisseurs dans le Base d’Opérations n’étaient pas affichés sur la megacarte ou la minicarte.
  •  Correction d’une porte anormale.
  • Correction d’un bug où la compétence Nimble ne fonctionnait pas jusqu’à son rééquipement si un déplacement de couverture à couverture était interrompu.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient devenir invincibles pendant quelques secondes après utilisation du Survivor Link.
  • Correction de plusieurs instances de plantage du client.
  • Correction d’un bug où Skill Haste n’affectait pas correctement la récupération Support Station.
  • Correction d’un bug où les parties 2 à 5 de Judy Walters ne pouvaient pas être ramassées correctement.

Spécifiques aux PC :

  • Correction d’un bug où la première touche de clavier pour utiliser une compétence ne s’enregistrait pas immédiatement après équipement de la compétence ou arrêtait la récupération.
  • Correction d’un bug où le joueur ne pouvait pas tirer pendant quelques secondes après avoir lancé une compétence ou une grenade.
  • Correction d’un bug où les joueurs n’étaient plus muets après avoir été tués dans la Dark Zone.
  • Correction d’un bug où l’interface utilisateur World Bracket n’était pas affectée par le focus oculaire HUD pour le Tobii Eye Tracker.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient toujours interagir avec la table de fabrication même après avoir reçu une notification « l’inventaire est plein ».
  • Correction d’un bug où la taille de la fenêtre n’était pas modifiée lors du passage des réglages vidéos en mode fenêtré.