E3 2017 ouvre au public pour la toute première fois

11 février 2017 à 14:30 dans Blog avec aucun commentaire

READTHISPOST_IMG FLAG_UK

Le grand public sont maintenant les bienvenus pour assister au prochain E3 2017 ! Non, ceci n’est pas une blague, et c’est une première dans l’histoire de l’E3. La manifestation est prévue du 13 au 15 juin à Los Angeles en Californie.

 
 

Ceux qui veulent faire l’expérience de l’E3 en direct pourront acheter leur Consumer Pass dès le 13 février à 18h sur le site web de l’E3. Un total de 15000 tickets seront vendus, dont 1000 qui le seront à un tarif d’entrée spécial de 150$. Les 14000 tickets restants coûteront 250$ chacun.

Un Consumer Pass vous donnera accès « au salon d’exposition, aux tables rondes, et à d’autres évènements du mardi au jeudi de la semaine de l’E3, » selon un article de GameSpot.

L’organisateur de la manifestation, l’ESA (Entertainment Software Association) avait déjà organisé un évènement similaire mais séparé de l’E3, appelé « E3 Live ». Celui-ci avait permis au public de voir des démos de jeux, des spectacles en direct, d’obtenir des produits exclusifs, et même de participer à des rencontres. En raison de l’immense succès du E3 Live auprès des fans, l’ESA a décidé d’ouvrir les portes du E3 2017 au public.

« La décision d’ouvrir nos portes à 15000 fans a été une décision stratégique. C’est grâce à nos membres, à leur vision et à leur leadership que ceci a été rendu possible. Nous avons là un modèle qui permet au business de notre industrie de prolonger nos affaires, de faire participer les médias et de donner aux plus grands fans de jeux vidéos l’occasion de tester les dernières innovations en matière de divertissement,  » déclare Rich Taylor, le Directeur des Communications de l’ESA.

Nous vous tiendrons informés des nouvelles de l’E3 2017 dès que nous en aurons.