Les Devs de PlayerUnknown’s Battlegrounds s’excusent pour les problèmes récents de serveur
Playerunknowns Battlegrounds |
Steam — |
Gratuit |
La publication commence par des excuses à ceux qui ont subi des longues attentes et d’autres inconvénients en raison des problèmes. Ensuite, il explique la raison de ceux-ci.
Les développeurs attribuent le problème au taux d’augmentation rapide des joueurs. Selon la publication, l’équipe avait préparé leurs serveurs pour l’afflux attendu de joueurs depuis la fin du mois de juin, mais l’augmentation du nombre de joueurs est devenue trop rapide pour leur vitesse de développement.
Le manque de serveurs physiques en Asie a augmenté les collisions dans la région. Ils ont essayé une solution de mise à jour rapide en ajoutant des serveurs à partir d’un service cloud sans tests suffisants au préalable, mais certains serveurs ont fini par être surchargés, ce qui a entraîné encore plus de collisions.
Eh bien, leur rapidité à répondre au problème a été une indication, nous ne devrions nous attendre qu’à un dévouement de ces gars. Pour l’instant cependant, nous devrons voir comment ça évolue dans les prochains jours.