Découvrez comment la coopération fonctionne dans Outward avec le dernier journal des développeurs

26 mars 2019 à 20:32 dans Blog avec aucun commentaire
Outward  

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Une des choses que le RPG en monde ouvert Outward veut souligner à propos de votre personnage dans le jeu est que vous n’êtes personne. Vous n’êtes pas un élu, ni un roi, ni même un héros prédestiné. Et ce qui est bien avec le fait de n’être personne, c’est que vous n’êtes pas le seul au monde, ce qui rend ce jeu bien adapté à la coopération. Et c’est l’un des domaines dans lesquels le jeu brille, comme nous le voyons dans le dernier journal des développeurs du jeu (publié via IGN).



La vidéo commence par un sentiment que la plupart des fans de jeux coopératifs connaissent trop bien : les jeux de rôle coopératifs sont rares de nos jours. Nous avons ensuite un aperçu du fonctionnement du mode coopératif sur écran partagé dans Outward. Les joueurs peuvent entrer et sortir à n’importe quel moment, en apportant leur propre personnage ou en créant un nouveau lorsqu’ils rejoignent la session.

Vous pouvez consulter le journal complet des développeurs ci-dessous :

 

Les joueurs sont autorisés à emprunter des chemins séparés tant qu’ils restent dans la même région. Rester ensemble est cependant le plus logique. D’une part, le jeu augmente la difficulté pour le joueur supplémentaire, ce qui rend le combat beaucoup plus difficile si vous y allez seul en coopération. Ensuite, il y a le fait que votre ami peut vous ressusciter si vous mourez face à un ennemi, ce qui rend le combat encore plus avantageux. Vous pouvez également mieux gérer en équipe différents aspects du jeu tels que le combat, l’exploration et l’inventaire.

Cependant, le développeur Nine Dots Studio reconnaît que la plupart des joueurs qui viendront sur le jeu le feront en solo. La bonne nouvelle est qu’il peut être joué individuellement du début à la fin. Néanmoins, il est toujours bon d’avoir la possibilité de faire venir un ami chaque fois que c’est possible.

Outward devrait être lancé le 26 mars sur PC, Xbox One et PS4.