NVIDIA était très occupé lors de son discours d’ouverture du CES 2021 à annoncer la série 30 de GPU pour ordinateurs portables et à révéler que les jeux déjà sortis et à venir allaient recevoir le ray tracing et le support DLSS de NVIDIA.
Les jeux suivants bénéficieront d’un support supplémentaire et des fonctionnalités NVIDIA. Faites défiler la page vers le bas pour obtenir un code de carte spécial pour Fortnite.
Call of Duty: Warzone
NVIDIA DLSS
NVIDIA Reflex prend en charge Black Ops Cold War, Modern Warfare et Warzone
Ray tracing for Black Ops Cold War and Modern Warfare
OUTRIDERS
NVIDIA DLSS
Five Nights At Freddy’s: Security Breach
NVIDIA DLSS
Supporte le Ray tracing
The Medium
NVIDIA DLSS
NVIDIA RTX
Ray tracing
F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch
NVIDIA DLSS
Supporte le Ray tracing
Iron Conflict
NVIDIA DLSS
Edge of Eternity
NVIDIA DLSS
Fortnite
RTX Morbid Madhaus Custom Map – utilisez le code de carte 8178-8498-4567.
Beaucoup des jeux mentionnés n’ont pas encore été publiés et seront probablement capables de gérer les fonctionnalités dès le premier jour. Les titres plus anciens, comme Overwatch, recevront un patch en conséquence. Il n’y a pas de détails plus précis sur le calendrier.
NVIDIA VA LANCER SON PROPRE SUPPORT DE RESIZABLE-BAR
Une autre fonction intéressante annoncée est la volonté de NVIDIA d’améliorer les gains de performance grâce à la prise en charge des Resizable-Bar.
AMD a été le premier à prendre en charge cette fonction avec sa Smart Access Memory, qui fournit à ses processeurs un accès direct à la mémoire du GPU pour éviter les goulots d’étranglement d’E/S.
NVIDIA a annoncé qu’ils travaillent maintenant avec Intel et AMD pour rendre cette fonction disponible pour plus de cartes mères d’ici la fin 2021.
LES CARTES NVIDIA SERONT COMPATIBLE RESIZABLE-BAR EN FÉVRIER
Dans un autre billet du blog du CES 2021, NVIDIA a annoncé que la prise en charge des Resizable-Bar viendrait avec la sortie de la GeForce RTX 3060 en février.
Pour bénéficier de cette fonction, vous aurez besoin d’une carte mère, d’une carte graphique et d’un pilote graphique qui la prenne en charge.
Ingo
Ingo est rapide ! Il a étudié le commerce électronique et a pour l’instant ses racines dans l’Allemagne vivante. En même temps, en tant qu’ambitieux consultant en influence, il est proche des communautés de joueurs et des développeurs de jeux. Il sait souvent quelles sont les tendances actuelles. Ingo a une fascination particulière en tant que rédacteur de critiques de jeux.
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