
Nouvelles mises-à-jour et correctifs pour Street Fighter 5
Capcom apporte de nouvelles mises-à-jour et des correctifs à Street Fighter 5 ! Découvrez-les ici.
La dernière mise-à-jour pour Street Fighter 5 est essentiellement axée sur les personnages du jeu. Quelques-uns des principaux personnages étaient buggués, pouvant faire des choses qu’ils ne devaient pas et incapables de faire ce qu’ils étaient censés pouvoir réaliser. Ne vous tracassez plus car l’update règle bon nombre de ces fichus bugs et nous en avons fait la liste.
Corrections des bugs de personnages.
ALEX

- Le V-Skill d’Alex ne devient pas négatif quand il est bloqué par un ennemi.
Correctif
- La modification peut maintenant être négative quand il est bloqué par un ennemi.
BIRDIE

- Une invincibilité involontaire peut être lancée à Birdie.
Correctif
- Une fenêtre de lancement est maintenant disponible pour tous les mouvements de Birdie.
CAMMY

- Le Twister Fatal Leg de Cammy est capable d’attaquer un ennemi en position accroupie mais ce ne devrait pas être possible.
Correctif
- Le Twister Fatal Leg de Cammy ne peut plus attaquer un ennemi qui est en position accroupie.
CHUN LI

- Essayer d’atteindre Dhalsim avec le premier coup de Yosokyahu dépend de circonstances précises.
Correctif
- Le premier coup de Yosokyahu a maintenant une fenêtre ajustée rendant cohérents les coups portés ou ratés.
DHALSIM

- La boîte de contrôle vide de Yoga Gale est placée en hauteur, ce qui la rend difficile à garder pour les ennemis.
Correctif
- Il y a maintenant une boîte de contrôle vide plus basse pour Yoga Gale, plus facile à garder pour les ennemis.
F.A.N.G.

- La disparition inattendue de la partie inférieure du corps de F.A.N.G. pendant M. or H. Ryobenda.
- La fenêtre de collision a été adaptée afin d’être cohérente avec l’ensemble des mouvements.
GUILE

- Guile est désavantagé de 16 images lorsque son Sonic Hurricane touche un ennemi aérien.
- Un ajustement a été apporté afin qu’en cas de coup porté par le Sonic Hurricane, Guile puisse bouger avant l’ennemi.
IBUKI

- Une fois Tobizaru exécuté, Ibuki est invincible en revenant au sol. Tenrai n’est disponible qu’à charge maximale.
- Une fenêtre de blessure a été ajouté après Tobizar. Tenrai peut maintenant être utilisé sans la charge maximale.
KEN

- Dans V Trigger, le mouvement d’atterrissage de L. Shoryuken peut être annulé pour M., H. ou EX Shoryoken. Si un ennemi saute par-dessus Ken durant ce temps, il annulera le L. Shoryuken.
- Quand un Shoryuken est exécuté en tant qu’attaque initiale, il donne à Ken un avantage déloyal.
- L. Shoryuken ne peut plus être annulé pour M., H. ou EX Shoryoken.
- L’avantage déloyal que Ken obtenait en utilisant le H. Shoryoken comme attaque initiale a été supprimé.
M. BISON

- Le EX Head Press rate parfois le second coup quand il est utilisé contre certaines actions.
- Quand Psycho Inferno atteint un ennemi, une grande quantité de points est gagnée par celui qui encaisse les dégâts.
Correctifs
- Le second coup du Head Press rate maintenant rarement grâce à un réglage des coups plus large.
- Psycho Inferno ne reçoit plus une grande quantité de points.
NASH

- La fenêtre de collision de Nash ne s’étend pas à ses pieds lorsqu’il utilise son Semi Sonic Booms. Ceci permet à ses ennemis de lui passer au travers en venant de derrière.
- Des comportements inattendus se produisent lorsque Nash est dans un état d’étourdissement à cause d’un léger décalage de sa fenêtre de collision.
- Réaliser le V-Trigger avec le V-Reversal provoque pendant un moment des mouvements erratiques de la caméra.
Correctifs
- Correction de la fenêtre de collision de Nash pour le Sonic Boom. Son ennemi ne peut plus lui passer au travers dans cette configuration.
- Correction de la fenêtre de collision de Nash en état d’étourdissement pour être en accord avec la position sur l’écran.
- La camera ne bouge plus de manière erratique lorsque le V-Trigger et le V-Reversal de Nash sont déclenchés.
RASHID

- Il y avait une fenêtre de contrôle vide dans Flap Spin, V. Spinning Mixer et Dash Spinning Mixer qui rendait impossible pour l’ennemi d’obtenir le mouvement de protection.
- Pour réaliser un EX Eagle Spike depuis le V-Skill Front Flip, les deux boutons de coup doivent être pressés en même temps.
- À cause d’une fenêtre de collision réduite, le V-Trigger Tornado de Rashid passe à travers le côté opposé de l’ennemi.
- Lorsque le Assault Beak est utilisé comme compteur de coups, la distance est supérieure à ce qu’elle devrait être.
- Il est impossible d’annuler les Jump Frames initiaux pour Altair.
- Flap Spin, V-Sinning Mixer et Dash Spinning Mixer peuvent maintenant avoir l’ennemi avec un mouvement de protection.
- Il est maintenant possible pour le EX Eagle Spike d’être réalisé même avec un décalage d’une image entre le moment où les deux boutons sont pressés en même temps.
- La taille de la fenêtre de collision de V Eagle Spikes a été augmentée, elle ne passera plus à travers l’ennemi.
- Assault Beak a été ajusté afin qu’il crée une distance normale entre Rashid et son ennemi.
- Vous pouvez maintenant annuler les Jump Frames initiaux pour Altair.
RYU

- L’animation de coup pour Jodan Sanrengeki se comportait de manière irrégulière.
- En exécutant avec succès le V-Skill Mind’s Eye pendant un V-Trigger, vous ne pouvez pas annuler sa deuxième partie pour un autre Mind’s Eye.
- L’animation de coup pour Jodan Sanrengeki se comporte maintenant normalement.
- Maintenant pendant un V-Trigger, vous pouvez réaliser avec succès un autre Mind’s Eye durant la seconde moitié d’un Mind’s Eye.
VEGA

- Vous ne pouvez pas utiliser le Bloody Kiss-Rojo V-Trigger en retour sans la prise lors du réveil ou après une garde.
- Une correction du Bloody Kiss-Rojo V-Trigger le rend disponible pour un revers même sans prise ou garde.
Voilà, vous savez tout de la nouvelle mise-à-jour du jeu. Vous pensez qu’on en a oublié ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.