Les correctifs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds ne seront pas publiés aussi fréquemment

21 août 2017 à 03:54 dans Blog avec aucun commentaire

Les correctifs pour PlayerUnknown’s Battlegrounds étaient publiés sur une base hebdomadaire et mensuelle depuis sa parution en Accès Anticipé cette année. Ceci va toutefois bientôt changer, selon un post de la Communauté Steam de l’Équipe de la Communauté et du Développement de PUBG.


Playerunknowns Battlegrounds
65
Steam
Gratuit


Selon eux, la fréquence de parution de ces correctifs sera plus faible que les mois précédents. Ceci parce que l’équipe voulait donner des attentes réalistes aux joueurs.

« Nous avons réalisé en interne que finaliser certaines caractéristiques à la hâte, et avoir des temps de test plus courts entre les sorties de mises à jour causait plus de problèmes qu’il n’en résolvait dans le but de maintenir un haut niveau de qualité. Nous voulons fournir notre meilleur contenu, et nous assurer que tout ce que nous faisons rend le jeu plus divertissant avec chaque mise à jour, » a déclaré l’équipe.

Bien que les correctifs ne seront pas publiés aussi souvent, l’équipe a voulu assurer aux joueurs qu’ils utiliseront les serveurs de test pour « des périodes de temps plus longues » et qu’ils déploieront des correctifs rapides s’ils pensent que c’est nécessaire.

« De cette façon, quand nous aurons une nouvelle caractéristique que nous souhaitons mettre en place, elle sera mieux finie grâce aux nombreux retours de la communauté. Ceci aboutira à des réalisations plus intéressantes pour tous et réduira considérablement la quantité de problèmes imprévus. »

L’équipe a aussi clarifié que leur décision de sortir des correctifs moins fréquemment n’aura aucune incidence sur la quantité de contenu qui sera délivré, ni sur la quantité de leur travail en termes de développement du jeu. Les joueurs seront aussi informés des correctifs à venir de PlayerUnknown’s Battlegrounds à travers des notes de correctif publiques qui préciseront les changements apportés au jeu.

PlayerUnknown’s Battlegrounds s’est régulièrement hissé dans le Top des Jeux de notre site web, ce qui montre l’importance de son audience. Il s’est également récemment vendu à plus de 7 millions d’exemplaires, et a même surpassé League of Legends en termes d’heures visionnées sur Twitch.