Le Correctif final de PUBG pour les Serveurs de Test dévoilé !

PlayerUnknown’s Battlegrounds sort enfin de la phase d’Accès Anticipé et pour cette raison, les Serveurs de Test de PUBG ont reçu leur correctif final !


Playerunknowns Battlegrounds
6.6
Steam
29€
-45%
15.88€


PUBG a été en Accès Anticipé depuis si longtemps, et il est enfin lancé en tant que PlayerUnknown’s Battlegrounds 1.0. Un correctif de serveur de test final a été publié à la dernière minute.

Le correctif est vraiment énorme avec 9.5Go. Il est néanmoins plein de solutions aux problèmes rapportés par les joueurs. Il comprend également de nouvelles fonctions pour le jeu.

Une part notable de la mise à jour concerne les effets de tâches de sang qui peuvent maintenant être vus à distance par rapport au réglage précédent.

Nous avons la liste complète des notes de correctif disponibles plus bas. Consultez-les.

Corrections de crashs :

  • Correction d’un crash qui se produisait à l’ouverture de l’écran d’inventaire.
  • Correction d’un crash qui se produisait à l’observation d’un joueur en train de cibler (RMB).
  • Correction d’un crash qui se produisait avec un joueur passant d’une arme jetable à un autre type d’arme.

Replay

  • Ajout d’une fonction de contrôle de personnage. Vous pouvez maintenant affecter un nombre à un personnage actuellement observé avec Ctrl+0~9, et aller au personnage précédent en appuyant sur 0~9 (cette fonction est indisponible si le personnage alloué est à plus de 1 Km du personnage principal).
  • Ajout d’une fonction de contrôle de position. Vous pouvez maintenant allouer un nombre à une zone de la carte à la position actuelle avec Ctrl+0~9 (Pavé numérique), et vous déplacer à la zone précédemment marquée en appuyant sur 0~9 (Pavé numérique).
  • Vous ne pourrez pas regarder les replays réalisés avec la version précédente du client.
La caméra sera déplacée aux endroits suivants, si un nombre n’est pas alloué : “0”Key : Novorepnoye / Prison “1”Key : Severny / La Cobreria “2”Key : Georgopol / Torre Ahumada “3”Key : Rozhok / Campo Militar “4”Key : Yasnaya Polyana / EL Pozo “5”Key : Pochinki / San Martin “6”Key : Lipovka / El Azahar “7”Key : Mylta / Valle del Mar “8”Key : Primorsk / Los Leones “9”Key : Military Base / Puerto Paraiso

UI/UX

  • Ajout d’une option pour réassigner les touches de la fonction replay (Timeline on/off, Play/Pause, Play Speed)

Corrections de bugs :

  • Correction du problème où des escaliers étaient manquants dans certains bâtiments.
  • Correction du problème où des objets flottaient en l’air.
  • Correction du problème où un personnage restait bloqué dans certaines caractéristiques du terrain.
  • Correction du problème où le coéquipier était invisible quand il était invité dans l’équipe.
  • Correction du problème où l’utilisation de bandages ou d’item de boost était annulé même en conduisant sur une surface plane.
  • Correction du problème où faire revivre un coéquipier était annulé par intermittence.
  • Correction du problème où le modèle de personnage dans l’inventaire ne tournait pas avec le déplacement RMB.
  • Correction du problème où en tirant avec un Kar98k en position debout, le placement des doigts et de la main n’était pas naturel pour un rechargement d’animation.
  • Correction du problème où la vitesse de chute maximale en FPP était plus lente qu’en TPP.
  • Amélioration des fontes japonaises.

Corrections de bugs de replay :

  • Correction du problème où lorsque la chronologie changeait quand la carte était ouverte, le contrôle de la carte était impossible.
  • Correction du problème où le personnage était sous terre, coincé dans un objet ou flottant dans l’air.
  • Correction du problème où quand la carte du monde était ouverte, le curseur de la souris rebondissait par intermittence.
  • Correction du problème où des joueurs dans un véhicule avaient leur information affichée incorrectement.
  • Correction du problème où lorsque la chronologie se déplaçait vers l’évènement d’exécution, le passager du véhicule était invisible.

Autres :

  • Retour aux changements apportés à la taille et à la couleur des effets de particules de sang pour la longue portée.