Comment activer un jeu Ubisoft sur Ubisoft Connect

Lire ce post en :

CONTENU :

1. Qu’est-ce que Ubisoft Connect ?

2. Comment les utilisateurs actuels d’Uplay peuvent-ils passer à Ubisoft Connect ?

3. Comment activer un jeu sur Ubisoft Connect

4. Pourquoi mon code Ubisoft Connect ne fonctionne-t-il pas ?

 

QU’EST-CE QU’UBISOFT CONNECT ?


Ubisoft Connect a officiellement remplacé Uplay à partir du 29 octobre 2020. Ubisoft Connect est un guichet unique pour les joueurs car il unifie tous les services Ubisoft en un seul programme de récompenses/fidélité, activation du jeu et réseau social, entre autres. Ce service est disponible gratuitement pour les joueurs sur PC, mobile et sur le cloud.

 
   

COMMENT LES UTILISATEURS ACTUELS D’UPLAY PEUVENT-ILS SE CONNECTER À UBISOFT ?


Si vous êtes un utilisateur d’Uplay, vous n’avez pas à vous soucier d’autre chose puisque vous pourrez automatiquement utiliser Ubisoft Connect. Assurez-vous simplement que votre client Uplay n’est pas réglé sur « Mode hors ligne » afin que le système le mette automatiquement à jour sur Ubisoft Connect.

Tous les jeux que vous avez actuellement installés dans votre système ne seront pas affectés et vous n’aurez pas besoin de les réinstaller.

 

COMMENT ACTIVER UN JEU SUR UBISOFT CONNECT ?


Suivez ces étapes simples pour activer un jeu sur Ubisoft Connect :

 

1 : Tout d’abord, vous devez télécharger le client Ubisoft Connect.

Download Ubisoft Connect  

2 : Lancez le client et connectez-vous avec votre compte Ubisoft.

  Ubisoft Connect Client Login Screen  

3 : Cliquez sur le bouton « Menu » situé dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez « Activer une clé ».

  Ubisoft Connect Menu   Ubisoft Connect Activation    

4 : Entrez votre clé comme indiqué. Cliquez sur « Activer » et vous avez terminé !

  Ubisoft Connect Activate a Key  

Vous pouvez également cliquer sur « JEUX » dans le menu du haut et cliquer sur « Activer une clé ».

Ubisoft Connect Activate a Key  

POURQUOI MON CODE UBISOFT CONNECT NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?


Vous avez suivi le tutoriel étape par étape pour activer votre clé produit, mais cela ne fonctionne pas ?

Vous rencontrez peut-être un problème lors de la saisie de votre code.

Le format de la clé doit être une clé à 16 ou 19 chiffres en majuscules et séparés par des tirets comme ci-dessous :

XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Assurez-vous que vous n’avez oublié aucun chiffre.

Autre chose à vérifier, assurez-vous de bien faire la différence : 0 (zéro) et O, Q et D (lettre), 1 et i majuscule, B et 8, G et 6, etc.

*Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire ou si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à support@allkeyshop.com.