Comment activer la clé CD et les codes sur Battle.net

20 août 2020 à 08:14 dans FAQ Goclecd, Questions avec aucun commentaire

Mis à jour le 20 août 2020

Read post in AllKeyShop KeyforSteam claveCD CDKeyIT CDkeyNL CDkeyPT

CONTENU:

1. COMMENT FAIRE LA RÉCLAMATION D’UNE CLÉ CD SUR BATTLE.NET

2. POURQUOI MON CODE BATTLE.NET NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?


COMMENT FAIRE LA RÉCLAMATION D’UNE CLÉ CD SUR BATTLE.NET

 

1. Aller à la page de rachat de code de battle.net

 

2. Rachetez votre code dans le champ prévu à cet effet

Ici, vous pouvez échanger tous les codes et clés de jeux de Battle.net, y compris les cartes prépayées pour Battle.net Balance, les clés de jeux numériques, les codes horaires de jeux et les codes d’articles de jeux

DIVULGATION : la plupart des codes sont spécifiques à une région et doivent correspondre à la région de votre compte Battle.net avant que vous puissiez les réclamer.

Les codes spécifiques à une région ne peuvent pas être transférés d’une région à l’autre.

Si vous avez des difficultés à réclamer un code, assurez-vous que le code a été saisi correctement sur la page de remboursement des codes.


POURQUOI MON CODE BATTLE.NET NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?

 

Vous avez suivi le tutoriel étape par étape pour activer votre clé de produit, mais cela ne fonctionne pas ?

Tout d’abord, la plupart des codes Battle.net sont spécifiques à une région et doivent correspondre à la région de votre compte Battle.net avant que vous puissiez les réclamer. Les codes spécifiques à une région ne peuvent pas être transférés d’une région à l’autre. Si vous avez des difficultés à réclamer un code, assurez-vous que le code a été saisi correctement sur la page de remboursement des codes.

Si votre code correspond à votre compte régional, il se peut que vous rencontriez un problème lors de la saisie de votre code sur le site web.

Les codes doivent comporter 20 caractères numériques, groupés par 4 et séparés par des tirets :

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Assurez-vous que vous n’avez oublié aucun chiffre.

Autre chose à vérifier, assurez-vous de bien faire la différence : 0 (zéro) et O, Q et D (lettre), 1 et lettre majuscule i, B et 8, G et 6, etc.

 

*Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire ou si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à support@allkeyshop.com, nous serons heureux de vous aider.