La carte Savage de PlayerUnknown’s Battlegrounds est corrigée après seulement une journée de test

6 avril 2018 à 16:14 dans Blog avec aucun commentaire
PlayerUnknown's Battlgrounds

On dirait que PUBG Corp. travaille dur pour essayer de régler les problèmes de la dernière carte de leur bataille royale à succès. La carte Savage n’est accessible que sur un serveur de test dédié et les développeurs ont déjà déployé des ajustements et des corrections à la plus petite carte de PlayerUnknown’s Battlegrounds à ce jour.


Playerunknowns Battlegrounds
68
Steam
Gratuit

 

Avec le dernier correctif, la carte prend désormais en charge les escouades, bien que la file d’attente solo reste présente. Les développeurs ont toutefois relevé que les temps d’attente pour les joueurs solo pourraient augmenter avec la modification. Les duos ne sont toujours pas supportés pour le moment.

PUBG Corp. a également pris en compte les retours du Premier Jour et a immédiatement travaillé dessus. En tant que telle, la carte penche de plus en plus vers un gameplay voulu plus rapide et orienté vers l’action. Pour les débutants, la première zone bleue apparaît alors que les joueurs sont encore dans l’avion, ce qui donne une impression d’urgence et pousse les joueurs à se rapprocher dès le départ. La zone bleue se déplace également plus tôt.

Les développeurs ont choisi pour l’instant de ne pas répondre aux plaintes concernant la taille de la zone rouge, mais la fréquence et le nombre d’explosions par zone ont été réduits.

Vous pouvez consulter les notes de correctif complètes ici.

Un test fermé pour Codename : Savage se déroulera jusqu’au 5 avril. Il n’y a pas encore de précision sur le moment où la carte passera sur les serveurs officiels de PlayerUnknown’s Battlegrounds.