Les armes du DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 dévoilées

25 février 2017 à 10:00 dans Blog avec aucun commentaire

READTHISPOST_IMG FLAG_UK

Les armes du DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 sont en vue. Un tweet du compte Twitter officiel de Battlefield 1 a confirmé que les contenus du pack d’extension du jeu seront inclus au CTE du jeu (Environnement de Test de la Communauté).


Battlefield 1
87
Steam
39,00€
-80%
7,94€
Battlefield 1 PS4
87
Steam
10,35€
Battlefield 1 Xbox One
82
Steam
5,51€


https://twitter.com/Battlefield/status/833722978915536900 Le contenu expose les différentes armes disponibles dans l’extension. Merci au YouTubeur Westie de nous fournir la liste des armes ainsi que les critères requis pour les débloquer. Nous avons établi une liste sommaire et vous pouvez également visionner la vidéo de Weslie à ce sujet plus bas.

Chauchat Low Weight :

  • Équipé d’un bipied, ce modèle de mitrailleuse est rapidement précis en raison de son faible poids.

Exigences :

  • Réaliser 50 exécutions avec le Lewis Gun Suppressive.
  • Réaliser 75 rechargements.

Chauchat Telescopic

  • Équipé d’un bipied et d’un viseur télescopique, ce modèle de mitrailleuse offre une précision accrue sur une longue distance.
Exigences :
  • Dans un tour, réaliser 15 exécutions avec le M1909 Benèt-Mercie Telescopic.
  • Réaliser 10 exécutions avec le Mortar.

Sjögren Inertial Factory :

  • Un fusil semi-automatique au design suédois utilisant un mécanisme unique dans lequel le verrou est débloqué grâce à la force du percuteur.
Exigences :
  • Réaliser 50 exécutions avec le Gewehr M.95 Infantry.
  • Réaliser 20 assistances par fusée éclairante.

Lebel Model 1886 Sniper :

  • Équipé d’un bipied et d’un viseur télescopique, ce modèle de fusil offre une précision accrue sur une longue distance. Il peut être réglé à zéro pour 75, 150 et 300 mètres.
Exigences :
  • Dans une partie, réaliser 5 tirs mortels avec le Russian 1895 Sniper.
  • Réaliser 10 assistances par périscope.

Ribeyrolles 1918 Factory :

  • Ce modèle de carabine basique est équipé d’un bipied, lui permettant d’être très précis en tir soutenu.
Exigences :
  • Réaliser 50 exécutions avec le Automatico M1918 Factory.
  • Réaliser 20 tirs mortels avec le MP18 Optical.

RSC 1917 Optical :

  • Équipé d’une lunette de visée et d’une crosse verticale, ce fusil auto-rechargeable offre une précision accrue sur la cible.
Exigences :
  • Dans un tour, réaliser 15 exécutions avec le Autoloading 8 .35 Factory.
  • Réaliser 75 soins.

RSC 1917 Factory :

  • Ce fusil auto-rechargeable est rapidement précis en raison de son faible poids.
Exigences :
  • Réaliser 50 exécutions avec le M1907 SL Sweeper.
  • Réaliser 50 résurrections.

Armes de poing :

Cogwheel Club :

  • Une matraque avec des roues dentées à son sommet pour un impact mortel.
Exigences :
  • Réaliser 50 exécutions avec la matraque.

Trench Fleur :

  • Une version plus élaborée du couteau à ongles avec une boucle de ceinture en forme de tête de serpent.
Exigences :
  • Réaliser 50 exécutions avec le US trench knife.

Nail Knife :

  • Un couteau grossier, fabriqué en pliant et en affûtant de l’acier récupéré.
RExigences :
  • Réaliser 50 exécutions avec le Pelle.
D’autres armes de poing incluent le Kukri, le Sabre, et le Billhook. Westie pense que ce sont là les nouvelles « armes pièces du puzzle » qui seront ajoutées aux packs de combat. Voici la vidéo complète ci-dessous des armes du DLC They Shall Not Pass :