Réflexions des Studios Larian sur l’Accès Anticipé de Divinity Original Sin 2

Swen Vinckle des Studios Larian a partagé ses opinions sur l’Accès Anticipé de Divinity Original Sin 2. De nos jours beaucoup de jeux optent pour l’Accès Anticipé, parce qu’il donne assez de temps pour rassembler des données afin d’améliorer le jeu.


Divinity Original Sin 2
8.8
Steam
44€
-34%
29.06€


Dans le cas de Divinity Original Sin 2, Vinckle explique que « il nous a permis de donner à notre jeu le plus dont il avait besoin. Cela n’avait jamais été possible par le passé à cause de contraintes financières. »

Vinckle croit que la combinaison de la campagne Kickstarter avec l’Accès Anticipé fait ressortir le potentiel de la Série Original Sin. Être capable de suivre les actions des joueurs pendant l’Accès Anticipé est précieux pour Vinckle du fait des analyses. « Dans Original Sin 1, nous n’avons eu aucune analyse et nous avons manqué de nombreuses données à cause de ça. Dans original Sin 2, nous contrôlons où les gens meurent, quels talents et quelles compétences ils utilisent, afin que nous puissions mieux équilibrer ceux qui sont sous-utilisés, les renforcer et ainsi de suite. »

Du fait de l’Accès Anticipé, tout le début d’Original Sin 2 a été modifié. Le changement le plus récent a été la suppression du mécanisme de durabilité des armes détériorées à la demande de la communauté. » Pour être honnête, j’espérais que la durabilité survivrait à l’Accès Anticipé. Mais la communauté a été si véhémente à ce sujet qu’au final ça n’a pas été le cas. J’ai été surpris, mais c’est une décision communautaire, je pense que c’est une bonne chose.

Divinity Original Sin 2 sort le 14 septembre sur PC.