The Witcher: Désert de Korath recréé sous Unreal Engine 4

6 juillet 2014 à 12:08 dans Blog avec 4 commentaires
Witcher 3 Wild Hunt The Witcher vous dit sans doute quelque chose, en tant que rôliste et joueur avant tout. Et bien sachez qu’avant d’être un jeu développé par CD Projeckt Red (le studio polonais ayant pris beaucoup d’ampleur grâce aux très bon jeux sortis sous cette licence) The Witcher, c’est avant tout des romans.  

Le désert de Korath de The Witcher, sous Unreal Engine 4, c’est vraiment beau !

Nous allons nous intéresser à un artiste travaillant pour 2K Australie comme Level Architect, nommé Krzysztof Teper, actuellement au travail sur le très attendu Bordelands: The Pre-Sequel. Mais que fait-il de son temps libre me direz-vous ? Et bien il recréé un passage des romans de The Witcher sous Unreal Engine 4. Rien que ça.

En tant que passionné, il a donc recréé la zone désertique de Korath, qui n’a jamais encore été exploitée par CD Projeckt Red dans un des deux premiers (excellents) jeux estampillés The Witcher. Impressionnant non ? En plus de nous montrer son attachement à la saga, et sa maîtrise technique impressionnante, cette vidéo permet aussi de mettre en avant le potentiel du moteur Unreal Engine 4 d’Epic Games. Unreal Engine 4 Infiltrator Nous rappelons à tous les rôlistes désirant incarner encore une fois le sorceleur Géralt De Riv, que le prochain opus de la licence, nommé The Witcher 3: Wild Hunt, débarquera le 24 février 2015 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Vous pouvez le pré-commander en utilisant notre comparateur, en cliquant ici.