The Witcher: Désert de Korath recréé sous Unreal Engine 4
6 juillet 2014 à 12:08
dans Blog
avec
The Witcher vous dit sans doute quelque chose, en tant que rôliste et joueur avant tout. Et bien sachez qu’avant d’être un jeu développé par
CD Projeckt Red (le studio polonais ayant pris beaucoup d’ampleur grâce aux très bon jeux sortis sous cette licence)
The Witcher, c’est avant tout des romans.
Le désert de Korath de The Witcher, sous Unreal Engine 4, c’est vraiment beau !
Nous allons nous intéresser à un artiste travaillant pour
2K Australie comme Level Architect, nommé
Krzysztof Teper, actuellement au travail sur le très attendu
Bordelands: The Pre-Sequel. Mais que fait-il de son temps libre me direz-vous ? Et bien il recréé un passage des romans de
The Witcher sous
Unreal Engine 4. Rien que ça.
En tant que passionné, il a donc recréé la zone désertique de
Korath, qui n’a jamais encore été exploitée par
CD Projeckt Red dans un des deux premiers (excellents) jeux estampillés
The Witcher. Impressionnant non ?
En plus de nous montrer son attachement à la saga, et sa maîtrise technique impressionnante, cette vidéo permet aussi de mettre en avant le potentiel du moteur
Unreal Engine 4 d’
Epic Games.
Nous rappelons à tous les rôlistes désirant incarner encore une fois le sorceleur
Géralt De Riv, que le prochain opus de la licence, nommé
The Witcher 3: Wild Hunt, débarquera le
24 février 2015 sur
Xbox One,
Playstation 4 et
PC.
Vous pouvez le pré-commander en utilisant notre comparateur,
en cliquant ici.
Vraiment impressionant, il risque de se faire embaucher par CD Project Red lui 🙂
Il a déjà un excellent poste je pense haha :p
Fantastiques graphiques de jeu
C’est vrai que c’est un des points forts de The Witcher 3. Surtout quand on sait que le jeu proposera une carte 30 fois plus vaste que celle du 2 ème opus… Ça fait forcément rêver !