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Des changements pour Call of Duty Infinite Warfare après les Bêtas pour les armes, les modes, et autres

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Après deux bêtas, les armes et d’autres éléments importants de Call of Duty Infinite Warfare vont être modifiés dès son lancement. En se basant sur les retours des joueurs durant la beta, Infinity Ward a fait une liste de ces changements dans un post Reddit. Les ajustements concernent spécifiquement les armes (carabines, fusils de précision, mitraillettes, lanceurs), les attributs d’avantages et de configurations, les points de vie et de régénération, l’économie, le matchmaking, et plus. Vous pouvez consulter la liste entière plus bas.


Pendant la Bêta, nous ne voulions pas seulement tester une gamme de nouvelles choses comme notre nouveau système de matchmaking, mais nous voulions aussi être à l’écoute de vos réactions pour nous aider à équilibrer le jeu.

Nous avons réalisés des corrections depuis la Bêta et voici ci-dessous les détails des modifications qui apparaîtront le jour du lancement. Une fois de plus, merci pour votre soutien et à bientôt en ligne !


Changements pour Call of Duty Infinite Warfare

Armes

Shotguns

  • Augmentation de la constance des dégâts des carabines.
  • Augmentation des dégâts des carabines à longue distance.
  • Légère augmentation de la portée du one shot kill.
  • Léger bonus de la portée du one trigger pull kill pour Reaver et Banshee.

Snipers

  • Les balles manquant leur cible ne rétrécissent plus pendant que le joueur ajuste son tir. Elles sont instantanément annulées dès que le viseur atteint l’œil du joueur.
  •  Assistance de visée du sniper légèrement diminuée pour le KBS Longbow et d’autres fusils sniper à verrouillage. Pour aider à la précision de la visée, la vitesse pendant la mise au point est ralentie.
  • Il n’y a plus d’assistance de visée pour les armes de la catégorie Sniper tant que l’optique n’a pas entièrement atteint l’œil du joueur.
  • Le balancement au ralenti pendant la mise au point a été augmenté pour les optiques ELO et Scout sur les snipers tout comme les sauts de la vision du joueur lorsqu’il bouge. Ces optiques ont moins de zoom et par conséquent les rebonds de la vue et le balancement sont moins perceptibles. Ces modifications concernent davantage la visée et le tir stationnaires avec ces optiques.
  • Amélioration des visuels de l’optique du Tracking Chip.
  • Le bonus de fixation rapide des snipers a été réduit.
  • Les snipers ont été mis à jour pour avoir plus de réaction lorsqu’ils sont touchés.

Launchers

  • Au lieu de nécessiter un temps de visée complet, le lanceur de grenade Howitzer peut tirer sans avoir à viser.

SMGs

  • La variante du RPR Evo (Ripper) a un réglage qui augmente le recul en fonction de son bonus de cadence de tir.

CARACTÉRISTIQUES DES AVANTAGES ET DES CONFIGURATIONS

  • Marksman : Correction du bug qui réduit le bougé et le recul qui s’additionnaient avec le Gun Perk et le Foregrip Attachment. Suppression de ce bonus de réduction.
  • Momentum : Correction du problème de la vitesse non maintenue.
  • Cible Marquée : Atténuation du marqueur rouge temporaire sur la victime.

POINTS DE VIE ET LIEUX D’APPARITION

  • Diminution du temps de régénération des points de vie.
  • Diminution du bonus infusion.
  • La continuation de la précision du système d’apparition sur les cartes bêtas testera les autres cartes de lancement dans l’environnement immédiat.

ÉCONOMIE

  • Augmentation des gains de récupération en missions d’équipe.
  • Changement de la valeur monétaire des sources d’approvisionnement.
  • Augmentation de taux d’obtention des clés dans les modes à base de tours.

SCORESTREAKS ET DISPOSITIFS 

Tableaux de série :

  • AP-3X
    • Augmentation des points de vie, des dégâts des balles, et de la précision de l’arme de près pour aider à l’acquisition de cible.
  • RC-8
    • Augmentation des points de vie, de la précision de l’arme pour aider à l’acquisition de cible, légère amélioration de la cadence de tir et des dégâts collatéraux.
  • T.H.O.R
    • Augmentation de la vitesse du suivi des roquettes.
    • Augmentation des dégâts pour le suivi et le tir direct des roquettes.
  • Bombardement
    • Légère diminution du temps de lâcher initial et du temps entre chaque lâcher suivant.
    • Mise à jour de la zone de dégât pour être homogène entre l’intérieur et l’extérieur.

Dispositifs : 

  • Ajustement de l’équilibre de la charge.
  • Légères modifications à l’équilibre du gameplay entre les dispositifs.

MODES

  • Defender : Le bonus de score par seconde a été passé de 5 à 10 lors du transport de drone. Le bonus de transport des scorestreaks est inchangé.
  • Gun Game : Il présente maintenant toutes les armes classiques. Les armes possédant des fonctions alternatives garderont leur propriétés jusqu’aux prochaines mises à jour.
  • Domination : La barre de progression de capture actuelle commence à diminuer quand vous abaissez un drapeau. Le taux de diminution a été divisé de moitié par rapport à la Bêta. Ceci permettra aux joueurs de descendre un drapeau à défendre, puis de revenir sur le drapeau avec une perte de progression moins importante.

MATCHMAKING

  • Un test complet de votre connexion avec les autres joueurs était effectué avant d’entrer dans un lobby, ce qui rendait l’évaluation du joueur potentiel trop stricte. Il a maintenant été assoupli ce qui rend les temps de rencontre plus courts.
  • Les joueurs étaient mal classés en raison d’un problème du système de géolocalisation. Ceci a été résolu pendant la bêta et améliore également les temps de matchmaking.
  • Le processus de nettoyage des lobbys inactifs prend trop de temps, ce qui ralentit la recherche d’une partie.
  • Faire la file dans « joindre une situation en cours » prend plus longtemps en raison de problèmes dans la manière dont les lobbys sont suivis. Ceux-ci ont été résolus durant la bêta, en accélérant finalement la condition « joindre en cours ».

TTK (TEMPS pour TUER / ENGAGEMENT)

  • Le TTK sera mieux équilibré le jour du lancement (à la fois en attaque et en réception) grâce à des modifications faites sur les serveurs dédiés, la mise en relation, et l’ajustement des armes.

SERVEURS DÉDIÉS

  • Un nouveau système de compensation de charge sur les serveurs dédiés est maintenant utilisé.
  • L’utilisation des serveurs dédiés a été considérablement améliorée après des réglages et des corrections apportés au nouveau système.

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