
Ryan Barnard, directeur du jeu Skull and Bones, explique que l’histoire n’est pas le point central du jeu.
Par Daniel

SKULL AND BONES A-T-IL UNE HISTOIRE ?
Skull and Bones est un jeu d’action-aventure en monde ouvert sur la piraterie et la guerre navale.

Skull and Bones comporte des éléments d’histoire, mais le directeur du jeu, Ryan Barnard, a déclaré que le jeu n’était « pas un jeu narratif » lors d’une récente interview avec True Achievements.
Bien que le monde soit rempli d’histoires et que vous en découvriez d’autres au fur et à mesure que vous acceptez et remplissez des contrats, c’est à vous de créer votre propre histoire.

Barnard explique que le système de progression d’Infamy vous fait avancer plutôt qu’un récit particulier.
En naviguant sur les mers et en développant votre légende, vous débloquerez des plans de navires, d’armes et d’armures.

Ainsi, bien que Skull and Bones n’ait pas de campagne narrative, Ubisoft attend de vous que vous créiez une histoire et que vous vous développiez en tant que pirate.
DATE DE SORTIE DE SKULL AND BONES ?
Skull and Bones sortira le 8 novembre sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Vous pouvez en savoir plus sur Skull and Bones et sur les raisons pour lesquelles il est meilleur que Sea of Thieves dans notre article.
Skull and Bones : Meilleur que Sea of Thieves
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