Programme de primes pour les Bugs/Erreurs GocleCD

Par Merc le 1 janvier 2018 Goclécd, Programme Fidélité avec 1 Commentaire
Ici chez Goclecd.fr, la qualité maximale de nos services est notre priorité la plus absolue. Nous nous efforçons d’offrir une façon d’acheter des jeux le moins cher possibles, le plus facilement possible et sans problèmes. 

  • Notre premier pas envers ce but est de minimizer et éliminer tout les erreurs et bug possible qui pourraient se trouver sur notre site comme par exemple sur nos pages de prix des jeux, Programme de fidélité et autre outils et Fonctions qui sont importante pour nos abonnés.
  • Nos équipes Technique et nos équipes de Développement travaillent ensemble en continu pour vous apporter le meilleur site de comparaison.
  • C’est dans ce but que nous avons créé une communauté où le système de support a été établie entre les deux parties (autant les abonnés que notre compagnie), d’où le concept de notre Service de chat en ligne et notre support par courrier électronique.
Como preuve de gratitude a notre communauté Goclécd, nous avons décidé de récompenser les gens qui nous reportent, informe ou notifié des erreurs et bugs trouvé sur notre site internet. Programme de primes Bugs et Erreurs: Il s’agit d’un programme où les utilisateurs qui permet a nos utilisateurs de recevoir des récompenses sous formes de points lorsque vous nous communiquez des problèmes concernant le site (Bugs, erreurs sur les prix, les plateformes de certains jeux, etc). Veuillez trouver ici nos lignes directrices concernant les différents types de  problèmes que nous récompensons ainsi que les points que nous donnons a nos utilisateurs/abonnés. (Code Coupon pour Points)

head1

Nous récompensons plusieurs types de rapports:        
  • Prix Mauvais/Manquant
  • Erreurs sur la Plateforme du jeu
  • Bugs/Erreurs de tous types: Erreurs page de jeu, Erreurs Typo, Images manquantes, mauvais tag etc.
  • Autres utilisateurs qui abusent ou manipulent notre système: Comptes multiples, Abus de Bug, Triche y utilisation de programme tiers.
  • Vous pouvez aussi nous rapportez d’autres utilisateurs/abonnés qui menace et maltraite les autres membres de la communauté. Nous tenons autant que possible a maintenir une communauté amical et sans stress.
Si nos utilisateurs ont rencontré n’importe lesquelles des choses mentionné plus haut, il/elle peut le reporter immédiatement a notre Service de chat en ligne ou en nous envoyant un message a travers de notre support mail. Avant de nous faire un rapport, s’il vous plaît assurez-vous que vous avez l’un des prérequis suivant dans votre message.

head1

  • Capture d’écran de l’Erreur/Bug/Problème : De l’écran complet, sans édition, si possible le bureau doit être visible avec la date et l’heure.
  • Si le rapport concerne un utilisateur/abonné spécifique: Nous nécessitons le nom d’utilisateur/email complet.
  • Assurez-vous aussi de donner vos propre details (Nom d’utilisateurs, site sur lequel vous êtes enregistré) a l’agent du support pour vérification et pour pouvoir ensuite vous recompenser.
Note:
  • Nos agents du support vérifieront votre rapport et vous donnerons une solution dès que ce sera possible.
  • Veuillez prendre en compte que tous les problèmes ne peuvent être résolus en un instant puisque nous devons aussi vérifier et transmettre au département concerné toutes les preuves que vous avez soumises. C’est pourquoi nous vous demanderont de patienter.
  • Vous serez informé et contacté via votre email si le problème ne peut etre solutionné ou que nous avons besoin de plus de détails. (Assurez-vous de nous fournir un email valide)
  • Apres verification de la validité de l’erreur/bug (si c’est faisable), nous récompenserons l’utilisateur qui a soumis le rapport avec un code coupon d’une valeur de 10 000 points GocleCD(Le coupon ne peut être utilisé qu’une seule fois)
  • Vous pouvez nous reporter autant de bugs/erreurs que vous le souhaitez. (Un autre code sera donné si votre rapport est validé)
  • Les codes peuvent être enregistré sur la Page de fidélité de GocleCD (Vous n’avez qu’a entrer le code dans la section « Redeem a Coupon » – Coupon).

  • La quantité de point offer peut augmenter si le rapport et plus conséquent et contient plus d’élément ou concerne le le flow vital de nos operations.
Nous voudrions remercier tous nos abonnés et utilisateurs loyaux pour votre soutien continue sans parler votre vigilance envers ce type de problèmes. Avec votre aide et votre coopération nous nous rapprochons de plus en plus du but de GocleCD! *Si vous nécessitez plus d’assistance ou avez une quelconque autre question vous pouvez nous contacter a travers notre support live chat (en bas a droite) ou envoyez-nous un email a support@allkeyshop.com, nous serons plus que content de vous aidez.