
Modifications des règles du Programme de Récompenses Goclecd en rapport avec le multi-compte :
Le respect des règles qui suivent est indispensable pour être éligible à notre programme de récompense Goclecd :- Vous ne devez pas utiliser de VPN ou de proxies.
- Un seul compte autorisé par utilisateur sur Steamkeybox.com (récompenses premium inaccessibles aux utilisateurs multi-comptes).
- Ne partagez pas vos bons (système de don de pièces bientôt en place).
- Les joueurs signalés comme étant des utilisateurs de multi-comptes ou multi-sites Web pourront jouer, mais ne pourront pas gagner des récompenses premium
Explications
Vous avez été nombreux à nous signaler des problèmes au sujet de joueurs abusant de notre programme de récompenses vous pensiez peut-être que nous n’avions pas pris en compte vos signalements … et bien non, ça y est !! Et nous agissons.
Croyez-nous, nous avons dépensé beaucoup d’énergie, et de temps pour trouver la meilleure façon de contre-attaquer les utilisateurs de multi-comptes. Nous considérons qu’il s’agit vraiment d’un problème sérieux.
Certaines personnes font des comptes multiples avec proxy, VPN ou d’autres techniques. L’ancien système de ban de Goclecd.fr / d’Allkeyshop.com n’était pas aussi élaboré que maintenant. Nous avons détecté beaucoup de gens qui essayaient d’utiliser ce procédé, mais certains sont passés entre les mailles du filet.
Le nouveau Banhammer Allkeyshop est plus performant, vous comprendrez que nous ne pouvons pas révéler ici tous les scripts, l’algorithme, et machine learning qui sont derrière. Le nouveau système est discret. Si vous tentez de tricher, il vous signalera, mais vous ne le saurez pas tout de suite..
Un utilisateur de multi-compte ne pourra pas gagner à la loterie ou aux giveaways Allkeyshop TV, pour la roue de la fortune il pourra seulement gagner des points mais pas de récompense premium. Nous commençons par une première vague d’interdiction pour ceux qui ont abusé de la faille. Si vous n’êtes pas pris dans cette vague, arrêtez d’utiliser vos multiples comptes ou vous serez banni tôt ou tard.
Le nouveau banhammer est-il parfait ? Pour être honnête, non, mais c’est bien plus compliqué pour les tricheurs… Je n’aimerais pas combattre un système qui ne donne pas de feedback … et surtout contre du machine learning…
Pour tous les utilisateurs de multi-comptes, je vous suggère d’en choisir un seul et de vous y tenir. Vous avez encore une chance de sauver votre compte.
À tous les utilisateurs réguliers, bientôt vous ne reverrez plus ces multi-comptes et vos chances de gagner augmenteront rapidement. Merci de votre participation et bonne chance.
Téléchargez gratuitement l'extension de navigateur Allkeyshop
Pour toutes les dernières actualités sur les jeux vidéo, les bandes-annonces et les meilleures offres, pensez à nous ajouter à vos favoris.
Vous pouvez trouver toutes les meilleures offres en ligne et les moins chères sur les clés CD, les codes de jeu, les cartes-cadeaux et les logiciels antivirus auprès des vendeurs de clés CD vérifiés sur nos pages de magasin.
Pour ne manquer aucune actualité sur Goclecd, abonnez-vous sur
Google Actualités
.
Bonsoir, C'est fait en même temps que j'ai publié le message ici...Mss envoyé à support AKS et sur le Chat.Le chat est toujours aussi efficace :) Il retransmet le mss au support... A présent je n'ai pas de réponse apportée. Ce n'est pas un bug! C'est lié avec la décision d'utiliser le banhammer et je pense que gocle a participé dans cette décision. Je soulève une question qui concerne "les multi-account" qui ne le sont pas vraiment des multi-account... Votre opinion personnelle aurait été appréciée, mais hélas...je suis denouveau renvoyé au coin... Bien cordialement, Stef Ko
Bonjour Stef ko, Le support a bien reçu votre message concernant votre probleme de Multi-Account qui n'en est pas un. Dans votre cas il faut nous donner le nom du compte et l'adresse mail du compte qui pose probleme pour que nous puissions y porter attention et le de bloquer si possible. Pour répondre a votre message sur le support: Chaque cas est particulier et chaque problématique et propre a chaque utilisateur. Nous sommes obligé de prendre des mesure général pour palier tout les problemes mais évidement il y a aura toujours des particularités. C'est pour cela que le support est là, de manière a pouvoir recueillir les informations et bug de chacun pour que dans un second temps les correctifs soient apportés. Cordialement Grimtag
Bonjour et merci pour votre réponse Grimtag. Je ne sais pas si mon compte est concerné, mais tan mieux si vous me confirmez que ce n'est pas le cas..Je n'ai pas encore tourné la roue et j'attends Noël :-) Le support a été prévenu et ils ont l'adresse mail et le nom du compte concerné avec cette error 1. C'est le chat qui a donné la réponse que cette erreur correspond à multi-account...J'espère qu'ils feront le nécessaire. et qu'ils vont déloqué le compte concerné qui utilise le même IP que le mien. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement, Stef Ko
Bonjour, "Un seul compte autorisé par utilisateur sur Steamkeybox.com (récompenses premium inaccessibles aux utilisateurs multi-comptes)." Pourquoi deux membres de la même famille, utilisant le même IP ne pourrons pas avoir leur SKB et les avantages de la SKB? Je crois qu'on avait discuter déjà ce sujet... Deux membres d'une même familles ont leurs comptes steam, ainsi que des intérêts différents et ce n'est pas du tout UNE personne avec plusieurs comptes....?! Je trouve que c'est aberrant de permettre l'ouverture de X comptes sur tous les sites possible de AKS par UNE personne et de ne pas permettre aux membres d'une famille ( deux fils, deux fille, père et fils ou homme et femme ou père et fille...) de ne pas avoir accès au programme de fidélité... Ce sont des personnalités différentes et en aucun cas je ne peux pas considérer ceci comme multi account... Je voudrais avoir une explication... A présent mon compte SKB est fonctionnel, mais un membre de ma famille a le compte SKB bloqué.... Pourquoi? Est ce que mes critiques ne plaisent pas? J'ai pris notes de vos remarques, et j'en tiendrai compte pour le futur et j'attendrai ma chance sans critiquer la chance des autres..., mais je trouve assez agressif et injuste de bloquer un compte SKB avec la raison de multi-account... Cordialement Stef Ko
Bonjour Stef Ko, Comme dit précédemment : Si vous avez des problèmes avec l’utilisation de notre programme de fidélité , des bugs, des demandes etc il faut le faire via le support ! Vous pouvez également en parler sur le discord. Comme dit précédemment les commentaires ne sont pas là pour recueillir les problemes et bug rencontrés. Le support oui ! Donc merci de faire appel au support qui pourra dans 98% des cas trouver une solution que moi je n’aurais pas Cordialement Grimtag