Préparez-vous pour la bataille – DOOM: The Dark Ages arrive avec les NVIDIA Game Ready Driver

Avec le lancement officiel de DOOM: The Dark Ages qui approche à grands pas, l’équipe de Nvidia vient de publier les Game Ready Drivers pour le très attendu nouveau chapitre de Doom. Voyons quelles fonctionnalités nous allons pouvoir profiter !

Découvrez l’heure exacte du lancement de DOOM: The Dark Age !

DOOM: The Dark Ages, Jouez au nouveau Doom avec le support DLSS4 et Multi-Frame Generation de Nvidia

DOOM: The Dark Ages est le nouveau troisième chapitre de la série moderne de DOOM de Id Software. Un chapitre qui arrive environ 5 ans après Eternal sorti en 2020. Offrant une nouvelle aventure FPS brutale pour le Doom Slayer.

Nous plongeant dans un univers techno-médiéval en tant que préquelle de la série. Où il faudra se frayer un chemin et vaincre les hordes démoniaques de l’Enfer. Ce jeu débarque le 15 mai 2025 sur PS5, Xbox Series X/S et PC. Achetez DOOM: The Dark Ages au meilleur prix et affrontez les armées de l’enfer dans un FPS frénétique !

 

DOOM: The Dark Ages – Préparez-vous au lancement avec les nouveaux Game Ready Drivers de Nvidia

En prévision du lancement de DOOM: The Dark Ages, l’équipe de Nvidia a publié de nouveaux Game Ready Drivers. Avec le nouveau Doom déjà disponible en accès anticipé grâce à la Premium Edition, qui tire pleinement parti des fonctionnalités des cartes graphiques Nvidia.

Le tout fonctionne avec le nouveau moteur idTech8, la toute dernière version du moteur graphique propriétaire de Id Software. Il offre une qualité visuelle encore améliorée avec un support natif du Ray Tracing. Vous pouvez ainsi télécharger le driver Game Ready 576.40 WHQL depuis le site GeForce.com ou via l’ application Nvidia.

 

DOOM: The Dark Ages – Quelles sont les fonctionnalités exclusives de Nvidia ?

Comme mentionné, le nouveau DOOM: The Dark Ages marque également les débuts du moteur idTech8, la nouvelle version du moteur graphique de Id Software qui exploite pleinement les fonctionnalités du package Nvidia. On parle notamment de :

  • DLSS 4 avec Multi Frame Generation (seulement pour la série RTX 5000)
  • DLSS Super Resolution Transformer Model (upscaling)
  • Path Tracing DLSS Ray Reconstruction (après lancement)
  • Nvidia Reflex pour une latence réduite

Le tout avec MFG pour un taux de FPS encore plus élevé, et Nvidia Reflex qui réduit la latence des nouveaux frames intermédiaires grâce à MFG. Avec DLSS, nous avons le modèle le plus récent de la solution d’upscaling de Nvidia avec le Transformer Model. Enfin, après le lancement, le Path Tracing avec le modèle Ray Tracing visuellement le plus impressionnant, ainsi que la solution denoiser de Nvidia.

 

En Conclusion

Le nouveau chapitre de la célèbre série FPS apporte un grand changement dans le gameplay avec la mécanique de la Shield Saw. Mais aussi un saut graphique très impressionnant, avec un jeu qui demande un matériel plus puissant, notamment en raison de l’utilisation forcée du Ray Tracing. Et vous, qu’en pensez-vous du nouveau DOOM ? Dites-le nous dans les commentaires !


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