Snacks Pour Joueurs : Changez Votre Carburant de Milieu de Partie

27 avril 2021 à 10:49 dans Gaming News avec aucun commentaire

Ces en-cas ultimes pour les joueurs peuvent vous surprendre au début, mais les avantages qui en découlent vous feront réfléchir à deux fois avant d’attraper ce paquet de chips.

By    Author Nathalie  Nathalie | super_benwa Twitch  super_benwa

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Controller With a Bowl of Chips

Source: Chegg Play

La meilleure façon de se nourrir est encore de manger régulièrement des repas complets et sains. Mais certains d’entre nous aiment absolument grignoter, ou bien vous arrivez à un point où vous ne pouvez plus quitter le jeu. Voici quelques encas sains pour gamers à considérer comme faisant partie des éléments essentiels de votre installation de jeu et qui contribuent à votre santé et à vos performances générales.


 

MAIS D’ABORD, POURQUOI ÉVITER LES EN-CAS MALSAINS ?


 
Burger, Cheetoes and other unhealthy snacks

Source: Bravado Gaming

Bien que le choix de la majorité des joueurs soit une longue liste de malbouffe, cela n’aide en rien. Tout ce que cela fait, c’est vous donner une satisfaction instantanée pour soulager votre faim et envoyer un signal à votre cerveau que vous avez fait votre part pour nourrir votre corps. Mais ce que vous mangez, c’est un tas de calories vides. Non seulement cela vous donne faim plus rapidement (et vous mangez trop), mais cela ne fournit pas à votre corps les vitamines et les nutriments dont il a besoin.      

Le jeu n’est peut-être pas un sport aussi physique que d’autres, mais il est mentalement fatigant et votre santé globale joue un rôle énorme dans vos performances. Selon Redbull, Samayan « BlinG » Kay, joueur professionnel retraité de Starcraft 2, a déclaré : « Pour moi, il ne fait aucun doute qu’un mode de vie sain réduit la fatigue et favorise la concentration. J’ai définitivement l’impression d’être plus alerte pendant toute la durée de mon entraînement et de pouvoir le rester plus longtemps que lorsque je ne suis pas actif et que je commence à m’empiffrer un peu. »



 

Au lieu d’attraper ce sac de Cheetos ou de siroter ces nouilles instantanées que vous préparez de temps en temps, remplacez-les par ces en-cas sains et sentez la différence. Même Bora « YellOwStaR » Kim, ancien joueur professionnel de Fnatic sur LoL, a déclaré : « Si vous avez faim entre les repas, évitez les boissons et les aliments sucrés. Essayez plutôt l’eau, les fruits et les légumes », selon le site du BEA.

 

QUE GRIGNOTER EN JOUANT ?


 

Fruits

 
Frozen Berries

Source: Nutritious Life

Il existe de nombreuses façons de profiter de cet en-cas plus sain pour les joueurs, en dehors du simple fait de croquer un fruit. Au lieu de bonbons, grignotez des raisins ou des baies surgelés. Vous pouvez également manger de fines tranches de pomme (cuites ou non) pour imiter les chips. Et si vous le souhaitez, vous pouvez les tremper dans du beurre d’amande pour ajouter du goût. Les fruits contiennent de nombreuses vitamines et du sucre naturel. Ils satisferont votre envie de sucré et vous apporteront les nutriments dont vous avez besoin. Imaginez ce qu’une seule tomate Maxim a fait à Kirby !



 

Noix et graines

 
Bowl of Mixed Nuts

Source: Mission

Si les tranches de pommes n’ont pas satisfait tes envies de chips, essaie de manger des amandes, des noix de cajou, des noix de Grenoble et autres. Ils contiennent une bonne quantité de protéines et la valeur croquante que vous recherchez pourrait bien être satisfaite. Mélangez-les avec des graines, des fruits secs et même des pépites de chocolat noir, et vous aurez peut-être votre prochaine alternative aux biscuits. Les noix sont particulièrement appréciées pour leur teneur élevée en acides gras oméga-3, qui seraient bénéfiques pour les fonctions cérébrales et la mémoire. Particulièrement utile lorsque vous jouez à Rust pour la première fois.



 

Crackers de grains entiers ou chips de pita

 
Whole Grain Pita Chips

Source: SkinnyMS.

Si vous voulez diminuer progressivement votre régime de Doritos, les crackers sont un bon moyen de commencer. Il existe de nombreuses options plus saines pour les crackers et les chips pita dans le supermarché local. Ils ne contiennent pas une grande quantité de sucre qui vous donne un regain d’énergie mais qui s’effondre ensuite, vous laissant encore plus épuisé. Bien sûr, c’est mieux si quelqu’un dans la maison peut les préparer à partir de zéro. Dites-leur simplement que vous vous entraînez pour devenir un pro et qu’ils devraient vous soutenir davantage !


 

Houmous

 
Hummus with Organic Pita Chips

Source: As Easy as Apple Pie

Cette incroyable sauce salée est une excellente alternative aux sauces au fromage hautement transformées que vous avez dans votre garde-manger. Il contient des fibres alimentaires et des nutriments supplémentaires, ce qui en fait un meilleur snack pour les joueurs. Si vous vous lassez des pois chiches habituels, il existe des versions à l’avocat ou au potiron. Vous pouvez en faire une grande quantité et la conserver au réfrigérateur pendant quelques jours. La salsa est également un bon produit, mais elle n’est pas « collante » et peut donc être un peu salissante, ce qui n’est pas idéal.


 

Sushi

 
Box of Sushi

Source: freepik

Si vous vous sentez un peu chic et que cela ne vous dérange pas de manger du poisson cru (il y a bien sûr des options végétariennes), c’est l’en-cas idéal. Il y a des moments où les frites ne suffisent pas pour calmer la faim et où vous vous rabattez sur les rouleaux de pizza. Mais au lieu d’avaler ces rouleaux, optez pour un produit plus sain : le sushi. Vous avez du riz, des légumes et une sorte de protéine enroulés dans des feuilles de nori qui regorgent de fibres et de vitamines. Bien sûr, ce ne sera pas plus sain s’ils sont couverts de tempura et de fromage frais, alors essayez de choisir des boîtes contenant des ingrédients frais.


 

Boeuf séché

 
Low Sodium, Low Sugar, Lean Beef Jerky

Source: Taste of Home

Il devrait y avoir plus de viande ici, à part les sushis, alors voici le bœuf séché ! Lorsque vous avez l’habitude de manger des pizzas à base de viande, vous ne voulez pas vous restreindre avec des aliments non carnés, sinon vous allez revenir à une alimentation malsaine. Il existe de nombreuses options de viande séchée maigre sur le marché, comme la dinde ou le bison. Il existe également des marques qui vendent des bœufs à faible teneur en sodium et en sucre. Il suffit de vérifier l’étiquette de l’aliment et tout est prêt. Cela dit, non… Les Slim Jim ne comptent pas.

C’est une bonne liste d’en-cas pour commencer, tout en essayant de jouer et de terminer tous ces jeux incroyables des gagnants du prix Allkeyshop Game of the Year

Alors, que mangez-vous plus tard avec votre jeu nouvellement acheté ?

 

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