Allkeyshop has compiled all the reviews and ratings for Kinguin from specialized websites like Trustpilot, reviews.io, sitejabber.com and put them on this page.
About Kinguin, you have now all the user reviews concerning this merchant. You will be able to know at a glance if this seller is trustworthy. You can leave a review and rate this seller directly in the comments below.
Kinguin fait tout son possible pour que vous receviez votre clé dans les 15 minutes suivant votre achat. Cependant, il peut arriver que votre clé prenne plus de temps. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans votre compte pour suivre l'évolution de vos délais.
Vous pouvez contacter le support Kinguin par le biais du bouton de chat en bas à droite ou en créant un ticket. Si vous avez un problème avec un achat, vous devez utiliser le bouton Signaler un problème dans votre compte. Essayez d'éviter d'ouvrir plusieurs tickets pour le même problème.
Non. Une fois votre achat terminé et la clé livrée, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Cependant, en activant la Protection des Acheteurs Kinguin, vous bénéficiez d'une priorité sur les tickets, d'une garantie de remboursement à 100 % sur les jeux aléatoires et d'une protection contre les fausses clés.
You must be logged in to post a comment.
Link your Steam profile to Allkeyshop
Spin the wheel and win Gift Cards
Or win points to turn the wheel again and join the Discord event
Feeling Lucky ? Win PS5, Xbox Series X or 500€ Amazon Gift Cards
J’achète régulièrement sur le site Kinguin et je n’ai jamais eu de soucis jusqu’au 17 Avril 2024 ou j’ai acheté une clé de Dragon Dogma 2 a 40 € déjà utilisée.
Cela fait maintenant 3 jours que j’échange avec le SAV KINGUIN mais je n’ai toujours pas reçu de clé » valide ou de remboursement.
J’ai l’impression de m’être fait voler 40 euros.
Je m’engage à modifier cette note pour un 5 étoiles si le sujet est bien pris en charge par le SAV Kinguin.
produit jamais arrivé et remboursé uniquement sur le site kinguin qui est plus une grosse arnaque qu’autre chose
Bonjour Similistorm,
Nous sommes désolés d’apprendre le problème que vous rencontrez avec l’un de nos commerçants.
Pour résoudre votre problème, vous devez contacter directement le marchand auprès duquel vous avez acheté la clé.
Nous sommes une plateforme de comparaison de prix et n’avons pas accès aux détails de votre commande.
Pour garantir une résolution rapide du problème, veillez à préparer les éléments suivants avant de contacter l’équipe d’assistance :
Votre numéro de commande/identifiant de transaction.
Une capture d’écran du code que vous essayez d’activer.
Une capture d’écran du message d’erreur que vous recevez.
Si vous ne recevez aucune réponse de la part du marchand, veuillez nous contacter à nouveau à l’adresse support@allkeyshop.com en indiquant votre numéro d’achat, le numéro de ticket que vous avez obtenu auprès du marchand ainsi que le nom de ce dernier.
Notre équipe se fera un plaisir de discuter directement avec le marchand pour trouver une solution.
Cordialement,
Roman,
Goclecd.
J’ai reçu une clef déjà utilisée, 24h et toujours pas de nouvelles du support.
Bonjour Pierre,
Nous sommes vraiment désolés de cette situation.
Si vous ne recevez pas de nouvelles du marchand, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Roman,
Goclecd.
La faute venant de moi, j’ai pris une clé epic au lieu de steam, je contacte donc le support pour un éventuel échange ou remboursement.
Aucune réponse après deux jours, c’est devenu énervant d’attendre.
Et au vu des avis de mes camarades gamers, kinguin est à fuir absolument, service déplorable.
Un énorme site d’arnaque je ne comprend même pas qu’il soit encore répertorié ici.
Vous commandez une clé cd mais qui a déjà été utilisé et n’espérer pas de réponse de kinguin, a fuir !