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Changement pour le système de dialogue de Mass Effect Andromeda

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La marque de fabrique du système de dialogue de Mass Effect était la séparation entre Paragon et Renegade, mais ce n’est pas ce que vous verrez dans le prochain Mass Effect Andromeda. Ce que vous verrez à la place est une discussion entre accepter et refuser.


Mass Effect Andromeda
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Système de dialogue de Mass Effect Andromeda

Mac Walters, le directeur créatif du jeu, dit ceci à ce propos. « Donc, Paragon et Renegade ne sont plus. La raison en est qu’ils étaient très liés au personnage de Shepard, et que par conséquent cela n’avait plus beaucoup de sens si Shepard n’était plus notre protagoniste.« 

Walters ajoute plus loin que, « ce que nous avons maintenant est davantage basé sur l’accord et le désaccord… qui changent selon les circonstances et le personnage à qui vous vous adressez, et donc vous devrez vraiment vous impliquer dans ce qui se passe, pour savoir ce que vous allez faire.« 

Avec le nouveau dialogue, les conversations auront l’air plus naturelles. Il y aura quatre différentes nuances pour pouvoir s’exprimer avec ce nouveau système. Alors plutôt que trancher entre bon ou mauvais, ce système sera plus du genre « Comment est-ce que je souhaite m’exprimer« .

Mass Effect Andromeda sort officiellement le 21 mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Que pensez-vous du nouveau système de dialogue de Mass Effect Andromeda ? Partagez vos avis avec nous dans les commentaires ci-dessous.

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