Email RSS Feed Twitter Facebook YouTube Google+ Europe usa France Espania German Italy Netherlands Portland

Communication des notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City

Mise à jour Dark Souls 3 Ringed City

READTHISPOST_IMG FLAG_UK FLAG_DE

Bien que le DLC final de Dark Souls 3 ne soit pas encore sorti, les notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City sont déjà disponibles. Ce correctif est arrivé aujourd’hui.


Dark Souls 3 The Ringed City
Chart Icon 82%
Steam 
14.99€
-25%
11.19€

Ces notes sont essentiellement axées sur les problèmes d’équilibre en PvP de Dark Souls. Vous pourriez donc vous demander pourquoi elles sont intitulées « notes de correctif Dark Souls 3 Ringed City« , eh bien en fait parce qu’on pense qu’avec la sortie de ce correctif, le préchargement de Ringed City va devenir disponible.

Voici la liste complète des notes de correctif:

  • Mises à jour système pour The Ringed City.
  • Augmentation de la cadence d’images du gameplay sur PlayStation®4 Pro.
  • 2 nouvelles cartes ajoutées à Undead Match, Dragon Ruins et Grand Roof.
  • Ajout de fonction à Undead Match où, si le mot de passe correspondant est utilisé, les joueurs peuvent se répartir en équipes.
  • Ajout de fonction à Undead Match permettant à une équipe de joueurs de faire un match avec un mot de passe, et l’autre équipe avec un autre mot de passe.
  • Ajout de fonction où divers hôtes peuvent être affichés sur le menu déformé du feu de camp.
  • Ajout d’un texte d’avertissement au joueur qu’il/elle a posé trop d’objets au sol dans un même lieu.
  • Correction d’un problème où l’écran de chargement s’affichait plus longtemps que d’habitude quand l’hôte retournait dans son propre monde après une session en ligne multijoueur.
  • Correction d’un problème dans « The Painted World of Ariandel » où le statut ouvert/fermé de la porte de Cleansing Chapel ne se synchronisait pas correctement pendant une session en ligne multijoueur.
  • Correction d’un problème où un hôte pouvait entrer seul dans la salle du boss dans Dancer of the Boreal Valley pendant une session en ligne multijoueur.
  • Correction d’un problème où la fonction de synchronisation de niveau dans Undead Match n’était pas cohérente pendant une session en ligne multijoueur.
  • Correction d’un problème dans un écran de chargement où les hôtes n’étaient pas avertis d’une erreur survenant côté hôte pendant une session en ligne multijoueur.
  • Correction d’un problème où un joueur utilisant le miracle Tears of Denial n’était pas attaqué pendant une session en ligne multijoueur.
  • Correction d’un problème où les armes et objets envoyés à la boîte étaient altérés quand l’inventaire était plein.
  • Correction d’icônes indiquant à quel genre sont destinés certains objets (ex. Chain Armor).
  • Augmentation de la puissance d’attaque pour les Dagues (corrigé). Conformément à cette correction, les coups critiques sont diminués pour que la probabilité de critique reste inchangée.
  • Augmentation de la vitesse de l’attaque normale pour Ultra Greatswords, Great Hammers et Curved Great Swords.
  • Diminution de l’épuisement de stamina lors d’attaques avec Ultra Greatswords, Great Hammers, et Greataxes.
  • Augmentation de la puissance d’attaque pour Curved Greatswords.
  • Diminution de la vitesse de l’attaque normale pour les Katanas.
  • Amélioration de la vitesse pour toutes les autres attaques normales.
  • Amélioration de la vitesse pour la compétence coup de bouclier. Conformément à cette correction, la consommation de stamina a été réduite.
  • Amélioration de la vitesse de la compétence Angle Mort de Dague.
  • Amélioration de la cadence à laquelle Frostbite monte en utilisant Vordt’s Great Hammer, Irithyll Straight Sword, et Friede’s Great Scythe.
  • Fenêtre d’attaque réduite pour Carthus Curved Sword et Dark Sword, Gargoyle Flame Spear et Follower Sabre.
  • Amélioration de la vitesse pour Crescent Moon Sword’s skill, Crescent Blade.
  • Amélioration de la vitesse pour Moonlight Greatswords’s skill, Moonlight Vortex.
  • Amélioration de l’effet de récupération FP pour Executioner’s Greatsword.
  • Correctif pour que Frost Blade apparaisse dès le début pour la compétence Pontiff Knight Curved Sword.
  • Amélioration de la réduction de l’effet FP pour Yorshka’s Spear skill, Pacify.
  • Augmentation de la vitesse et de l’effet gel pour Pontiff Knight Great Scythe skill.
  • Augmentation de la vitesse de l’attaque normale pour Greatlance.
  • Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant une attaque à deux mains avec Greatlance.
  • Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant la compétence Dark Hand, Lifedrain.
  • Parade désactivée pendant une attaque à deux mains avec Pickaxe.
  • Augmentation de la durée de l’effet Perseverance.
  • Correction d’un problème où la puissance d’attaque de quelques boulons était différente des valeurs prévues en utilisant Avelyn.
  • Correction d’un problème où la vitesse d’attaque à une main avec Crow Talons était incorrecte en utilisant l’animation pour les Fists.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait appliquer l’enchantement de Bloodlust à d’autres armes.
  • Correctif pour que l’équilibre soit appliqué pendant une attaque Spin Sweep.
  • Correction d’un problème où Onislayer continuait à attaquer sans cesse.
  • Augmentation de la correction de la valeur correction pour l’amélioration des armes Sharp ou Heavy.
  • Augmentation de l’accumulation de Sang pour les apports de Sang.
  • Diminution de l’accumulation de Sang pour les armes n’apportant pas de Sang.
  • Augmentation de l’accumulation de Poison pour les apports de Poison.
  • En accord avec l’augmentation des correction de valeur pour l’amélioration des armes Sharp or Heavy, il y a des ajustements de valeur de correction pour l’amélioration des armes Refined.
  • Augmentation de la défense et également augmentation des poids pour les armures lourdes.
  • Amélioration de la vitesse pour Lightning Stake, Lightning Storm et Way of White Corona.
  • Extension du temps pendant lequel vous pouvez vous déplacer pendant les miracles Gnaw, Dorhys’ Gnawing et Wrath of the Gods.
  • Correction d’un problème où la valeur de bonus n’est pas affectée par Dark Damage lors de l’équipement du Hornet Ring pendant une attaque critique.
  • Augmentation des dégâts de Poison et Toxic provoqués par les joueurs, et diminution de leur durée.
  • Diminution de la cadence à laquelle le sang s’accumule en utilisant Carthus Rouge.

Dark Souls 3 Ringed City est le second et dernier DLC de Dark Souls 3. Il sera lancé officiellement le 28 mars 2017 pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Puisqu’il s’agit d’un DLC, vous aurez besoin du jeu de base, Dark Souls 3, pour pouvoir jouer.

Laisser un commentaire

5/5


Aller à la barre d’outils