Journal des Développeurs du Gameplay de Mirror’s Edge Catalyst

15 mars 2016 à 21:26 dans Blog avec aucun commentaire

Journal des développeurs gameplay mirror's Edge Catalyst

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Rentrons dans les pensées des développeurs de Mirror’s Edge Catalyst grâce à leur journal sur le gameplay. Les presque trois minutes de vidéo vous donnent une idée sur la façon dont le jeu est conçu. La vidéo présente l’Animateur Emil Nilsson, le Concepteur en Chef du Gameplay Rikard Antroia, l’Ingénieur du Son James Slavin et le Créateur des Niveaux Terrence Cronin.

Différence entre Mirror’s Edge et Mirror’s Edge Catalyst

La principale différence entre le premier Mirror’s Edge et Mirror’s Edge Catalyst est que Catalyst est un jeu plus ouvert avec une Glass City plus étendue. Il vous donnera aussi diverses missions annexes comme secourir un partenaire de course en difficulté ou d’autres missions de courrier, en vous laissant le choix de votre propre itinéraire.

Système de Combat

Le système de combat du jeu est généralement plus individuel car vous aurez besoin de différentes compétences pour affronter différents types d’ennemis.

Musique

La musique joue un rôle essentiel dans le jeu car elle répond à tous vos mouvements. Vous pourrez contrôler les choix musicaux en vous basant sur vos actions dans le jeu. À la base, les développeurs voudraient que vous « ressentiez instantanément le souffle du coureur lorsque vous jouez ». Regardez la vidéo complète du Journal des Développeurs en-dessous:

Mirror’s Edge Catalyst sera disponible le 26 Mai 2016 pour PC via Origin, Xbox One et PlayStation 4.