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Hitman : Regardez ce qui se passe derrière le rideau !

Hitman photo de couverture

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Voici comment Hitman est fabriqué

Jetons un coup d’œil derrière les scènes du futur jeu Hitman avec les concepteurs Jacob Mikkelsen et Marta La Mendola. Dans une vidéo en trois parties récemment postée sur le blog du site officiel du jeu, nous verrons comment s’ébauchent les niveaux – comment chacun d’eux est construit, les difficultés rencontrées par les développeurs, et l’étendue du jeu.


Construction de la Structure

La conception initiale des niveaux commence sur le papier par une phase d’esquisse pour décider quoi placer et à quel endroit. Une fois que tout l’espace alloué a une fonction, les choses simples peuvent alors être ajoutées aux endroits prévus. Tout doit être soigneusement réfléchi puis une autre couche de détails est ajoutée jusqu’à ce que tout le monde soit satisfait, et les graphistes peuvent alors se charger de la suite.

Difficultés

Une énorme quantité d’information est placée dans le jeu. Puisque Hitman n’est pas un jeu linéaire, de nombreux détails sont placés dans chacun des aspects des objets auxquels vous êtes confrontés, que ce soient des murs ou n’importe quoi d’autre avec lesquels vous pouvez interagir dans le jeu. Avoir à connaître ce qui est réel et ce qui ne l’est pas dans le jeu est délicat.

Taille des niveaux

Mikkelsen compare Hitman Absolution avec Hitman. Hitman vous offre une sandbox où vous pouvez accéder à un lieu de nombreuses manières en vous donnant aussi la liberté d’y revenir, par rapport à Absolution qui se joue d’une façon linéaire – vous pouvez passer par un endroit et ne plus jamais y retourner dans le jeu.

Hitman sera disponible le 11 Mars 2016 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

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5/5


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