Email RSS Feed Twitter Facebook YouTube Google+ Europe usa France Espania German Italy Netherlands Portland

Matthew Compher donne des détails supplémentaires sur Little Nightmares

READTHISPOST_IMG FLAG_UK FLAG_DE FLAG_ES

Dans une récente interview à GamerHub.Tv, le Concepteur des Niveaux Matthew Compher de Tarsier Studios a révélé quelques juteux détails sur Little Nightmares. Tout d’abord, Compher collabore à Tarsier Studios depuis six ans. En tant que concepteur des niveaux, Compher explique que « la conception de niveau est quelque chose de très vaste à définir. Ça commence en général avec un vague concept ou une idée.« 


Little Nightmares
Chart Icon 79%
Steam 
19.99€
-37%
12.62€
Little Nightmares Xbox One
Chart Icon 78%
Steam 

17.83€
Little Nightmares PS4
Chart Icon 78%
Steam 

13.40€

Little Nightmares attribue aux joueurs le rôle d’une petite fille nommée Six. Elle se retrouve dans un endroit cauchemardesque appelé La Gueule qui ressemble à une très innocente maison de poupée. Compher déclare qu’avoir une maison de poupée comme La Gueule, « est en grande partie l’idée de prendre une chose charmante et habituellement sûre comme une maison de poupée et de la déformer pour susciter des attentes conflictuelles. » Il ajoute aussi que « Il y aura différents niveaux [dans La Gueule], et c’est tout ce que j’ai à dire là-dessus.« 

Le jeu est « supposé être interprété comme une histoire qui se dévoile« . Compher précise aussi que ce n’est pas réellement un jeu d’énigme mais un jeu avec des éléments d’énigmes. Les résoudre vous demandera d’avoir vraiment un esprit critique pour pouvoir avancer.

Compher voudrait aussi dire que l’équipe a travaillé dur sur le jeu. « Nous voulons que tous sachent combien nous sommes enthousiasmés de présenter le résultat d’un travail passionné. C’est notre premier jeu original en tant que studio, et nous y avons mis tout notre cœur. »

Little Nightmares sort le 28 avril sur PC via Steam et GOG, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

5/5


Aller à la barre d’outils