Email RSS Feed Twitter Facebook YouTube Google+ Europe usa France Espania German Italy Netherlands Portland

Comment obtenir un remboursement sur votre achat de jeu/clé cd

Comment obtenir un remboursement sur votre achat de jeu/clé cd?
DANS LA MAJORITÉ DES CAS IL PEUT ÊTRE POSSIBLE D’OBTENIR UN REMBOURSEMENT UNIQUEMENT SI VOUS N’AVEZ PAS UTILISÉ LA CLÉ

1. Contactez le support client sur la page du marchand où vous avez acheté votre jeu / clé cd. (la page de contacte/support se trouve en général tout en haut ou tout en bas de la page d’accueil)

2. Assurez-vous de regrouper toutes les données possibles concernant votre achat que le support client pourrait necesiter.

  • Numero commande (Order ID)
  • Numero commande (Transaction Number)
  • Date de Transaction
  • Moyen de Paiement

 

3. Discutez avec eux pour connaître leur politique sur les remboursements (en general si vous utilisez la clé vous ne pouvez être remboursé).*

*S’il vous plaît noter que tous les marchands n’acceptent pas de rembourser surtout si aucune erreure n’a été commise par le marchand lui même.

4. Si le marchand ne vous a pas envoyé de réponse ou vous n’avez pas apprécié celle-ci, vous pouvez alors nous contacter par email ou live chat pour que nous tentions de vous aidez (attacher la conversation avec le marchand a votre requete).

*Si vous nécessitez plus d’assistance ou avez une quelconque autre question vous pouvez nous contacter a travers notre support live chat (en bas a droite) ou envoyez-nous un email a support@allkeyshop.com, nous serons plus que content de vous aidez.

Laisser un commentaire

5/5


Aller à la barre d’outils