Email RSS Feed Twitter Facebook YouTube Google+ Europe usa France Espania German Italy Netherlands Portland
Kinguin
User Rating:
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.9/5 (91 votes cast)

Kinguin avis et coupon


Kinguin site officiel

Créée en 2013, la boutique Kinguin.net a su s’imposer sur le marché des vendeurs de clé cd. Avec plus de 4 millions de clients fidèles, Kinguin est un vendeur sur qui on peut compter. Dispersées dans plusieurs pays, les équipes de Kinguin.net proposent à chaque acheteur un shield offrant une sécurité lors d’un achat sur le site mais l’intérêt de leur shield est que vous êtes protégés pour 30 jours, ce qui n’est pas inintéressant.

Comme beaucoup de sociétés de ecommerce, le siège social de Kinguin est basé à Hong Kong.

Nous travaillons avec Kinguin.net depuis février 2013 et nous n’avons pas relevé de problèmes avec leurs services.

  • Nom de la compagnie : Kinguin Limited
  • Horaire du support : 24h/24, 7j/7

Kinguin et les coupons (mise à jour Février 2018)

Nous sommes en étroite relation avec Kinguin et actuellement le code promo suivant vous offre une réduction de 3% sur votre achat : allkeyshop3


Kinguin et le contrôle d’identité 

Il est possible que si votre achat semble suspect, les vendeurs de clé CD vous demandent des pièces justificatives. Cela est assez ennuyeux et vous allez perdre du temps sans compter le sentiment d’injustice et la violation de votre vie privée. Toutes les boutiques ont une politique différente concernant ces vérifications, et pour Kinguin, nous vous conseillons les bonnes pratiques suivantes pour éviter un contrôle :

  • Ne pas utiliser de proxy/VPN lors de votre achat
  • Si vous utilisez Paypal, utilisez la même adresse mail pour créer votre compte sur le site du vendeur.
  • Si vous utilisez une carte bancaire, utilisez le même nom et prénom lors de votre commande sur le site du vendeur.

Concours

Laissez un commentaire après votre achat sous la forme indiquée ci-dessous dans les commentaires et participez au concours !

  • Numéro de commande : XXXX
  • Date : XX/XX/XXXX
  • Heure : XXHXX
  • Nom du jeu : XXXXX
  • Prix : XX,XX Euro
  • Moyen de paiement : XXXX
  • Combien de temps pour recevoir la clé CD : X minutes/heures
  • Avez-vous utilisez le support : Oui/Non
  • En combien de temps avez-vous obtenu une réponse : X minutes
  • La clé fonctionne : Oui/Non

Win 20 Coins / Goclecd Store Review Giveaway

  1. ShinZoO says
    10 janvier 2018, 18 h 00 min
    Pas noté

    Date : 10/01/2018
    Heure : 17:50
    Nom du jeu : Stronghold crusader 2
    Prix : 3.34 Euro
    Moyen de paiement : VISA
    Combien de temps pour recevoir la clé CD : jamais
    Avez-vous utilisez le support : Oui
    En combien de temps avez-vous obtenu une réponse : jamais
    La clé fonctionne : Non
    Le site refuse le remboursement.

    j’ai retenter l’expérience en achetant un autre jeux voir si cela était un bug du site
    et pareil jamais reçu de clé en 2 jeux acheté

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    Répondre
    • Kinguin-Official says
      15 janvier 2018, 17 h 14 min
      Pas noté

      Bonjour,

      Merci d’avoir partagé votre opinion.

      Malheureusement, nous n’avons pas assez d’informations pour trouver votre cas dans le système. Veuillez nous fournir le numéro de votre commande ou l’ID de votre ticket afin que nous puissions vous aider.

      Dans l’attente de votre réponse,

      Service Client Kinguin

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      Répondre
  2. 4 janvier 2018, 12 h 14 min
    Pas noté

    creation de compte: facile !!
    paiement: facile !!
    livraison de jeux déjà: instantané !!
    livraison de jeux non sortie: dés que les clés peuvent être dispo !!

    dommage qu’il incite a prendre leur assurance et ne prenne pas en charge sans cela.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
    Répondre
    • Kinguin-Official says
      7 janvier 2018, 10 h 34 min
      Pas noté

      Bonjour,

      Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de notre service. Nous vous remercions encore pour avoir effectué vos achats sur notre site et pour la confiance que vous avez accordée à nos produits.

      Merci d’avoir soulevé la question de la Protection d’Acheteur. Il nous est agréable de vous annoncer que nous avons transmis votre opinion à des personnes responsables. Par ailleurs, nous aimerons connaitre vos suggestions – comment pouvons-nous améliorer cette fonction pour qu’elle soit plus convenable ?

      En outre, il n’y a pas deux cas identiques, donc si vous rencontriez un problème, veuillez nous contacter même sans avoir la Protection. Nous examinerions votre situation et essaierions de donner des conseils.

      Nous nous tenons a votre disposition pour tous renseignements complémentaires qu’il vous plairait de nous demander.

      Cordialement,

      Service Client Kinguin

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      Répondre
  3. Whitetyphoon says
    5 septembre 2017, 15 h 49 min
    Pas noté

    Date : 22/08/2017
    Heure : unknown
    Nom du jeu : Rocket League
    Prix : 7,48 Euro
    Moyen de paiement : VISA
    Combien de temps pour recevoir la clé CD : 5 minutes/heures
    Avez-vous utilisez le support : Oui
    En combien de temps avez-vous obtenu une réponse : 2400 minutes
    La clé fonctionne : Non
    Le site refuse le remboursement.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    Répondre
    • Kinguin-Official says
      15 janvier 2018, 18 h 43 min
      Pas noté

      Bonjour,

      Merci d’avoir partagé votre opinion.

      Nous nous excusons pour la réponse tardive. Nous avions l’habitude d’être moins actifs sur les sites externes, mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour changer cela.

      Si vous souhaitez que nous examinions votre cas à nouveau, nous serons heureux de le faire. Veuillez simplement nous fournir le numéro de votre commande ou l’ID de votre ticket afin que nous puissions vous aider.

      Nous suivons les sites externes maintenant donc nous pouvons promettre un temps de réponse raccourci.

      Cordialement,

      Service Client Kinguin

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      Répondre
  4. eHaalek says
    27 août 2017, 15 h 49 min
    Pas noté

    j’ai acheter un jeux la clé est invalide j’ai donc contacter le service client aucune réponse depuis plus de 4 jour

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    Répondre
    • Kinguin-Official says
      15 janvier 2018, 18 h 58 min
      Pas noté

      Bonjour,

      Merci d’avoir partagé votre opinion.

      Nous nous excusons pour la réponse tardive. Nous avions l’habitude d’être moins actifs sur les sites externes, mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour changer cela.

      Si vous souhaitez que nous examinions votre cas à nouveau, nous serons heureux de le faire. Veuillez simplement nous fournir le numéro de votre commande ou l’ID de votre ticket afin que nous puissions vous aider.

      Nous suivons les sites externes maintenant donc nous pouvons promettre un temps de réponse raccourci.

      Cordialement,

      Service Client Kinguin

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      Répondre

Laisser un commentaire

Rate This Item


Aller à la barre d’outils