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À voir : le trailer de Witcher 3 Wild Hunt Game Of The Year.

Witcher 3 Wild Hunt

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Cd Projeckt Red a dernièrement annoncé leur Édition Game Of The Year pour Witcher 3 Wild Hunt. Ils ont récemment révélé un trailer vidéo sur celui-ci. Cette édition GOTY possèdera, bien sûr, le jeu principal mais aussi les packs d’extension qui sont Hearts of Stone et Blood and Wine. Elle inclura aussi toutes les mises à jour et les DLC publiés pour le jeu.

Regardez le trailer de l’édition Game Of The Year de Witcher 3 : Wild Hunt ci-dessous :

L’édition GOTY de l’Édition Complete est maintenant disponible pour PC, PlayStation 4 and Xbox One. Vous pouvez vérifiez les meilleurs prix chez nos magasins partenaires.


Avec cette édition GOTY sort un correctif. Nous en avons fait la liste du contenu !

Personnages

  • Vimme Vivaldi arbore maintenant un nouveau look.

Gameplay

  • Correction du problème où les descriptions d’huile n’étaient pas supprimées des épées.
  • Correction du problème où il n’était pas possible d’obtenir certaines recettes de teintures.
  • Correction du problème où il était possible de sauter toute la seconde phase de la bataille d’Eredin.
  • Correction du problème où une épée en argent devait être utilisée pour fabriquer la Mastercrafted Legendary Griffin Steel Sword.
  • Correction du problème où deux PNJ de la quête « Without a Trace » étaient impossibles à battre.
  • Les Rabid Rock Trolls près du croisement de Dun Tynne sont légèrement moins enragés sur le niveau de difficulté de « Just the Story ».
  • Correction du problème qui permettait aux utilisateurs d’échanger les verrous sous l’eau, conduisant à encaisser moins de dégâts durant cette action.
  • Correction de la valeur du buff Adrenaline Rush pendant la bataille contre un groupe de bandits dans la quête « Capture the Castle ».
  • Introduction d’ajustements au système de loot aléatoire.
  • Donner un coup mortel produit maintenant une quantité correcte d’Adrénaline.
  • Correction du problème où la queue de Roach pouvait disparaître. Pour ceux affectés par ce problème, échanger les selles, sauvegarder le jeu et recharger cette sauvegarde est recommandé.
  • Ajustement du niveau maximum pour les objets, les quêtes et les PNJ pour corriger les écarts de niveau requis si le joueur a commencé NG+ à un très haut niveau. Le niveau maximum pour les objets et quêtes est maintenant de 100, celui pour les PNJ de 105.
  • Correction des statistiques du Hen Gaidth et Tesham Mutna pour le mode New Game +.
  • Correction du problème où le Toussaint Knight’s Steel Sword Diagram n’était pas ajouté à la page de fabrication après l’avoir looté.
  • Correction du problème où la mutation Second Life pouvait, en certaines circonstances, accorder à Geralt une régénération infinie.
  • Correction du problème où le Wicked Witch dans la quête « Beyond Hill and Dale… » pouvait parfois s’avérer invincible.
  • Correction du problème où le buff Euphoria n’était pas appliqué correctement après imprégnation d’une décoction.

GUI

  • Correction du problème où il était possible de placer une compétence dans un emplacement de mutation de couleur différente.
  • Correction des problèmes du contrôleur Steam.
  • Ajout de l’icône d’invite du contrôleur PlayStation.
  • Correction des problèmes où la fabrication d’objets dans le mode New Game + pouvait nécessiter des niveaux incorrects.
  • Correction de problèmes concernant le démantèlement de lots de mutagènes dans le laboratoire d’alchimie.

Quêtes

  • Correction d’un problème où il n’était pas possible d’interagir avec les coffres de butins dans la quête « Scavenger Hunt : Wolf School Gear ».
  • Correction d’un problème où la rubrique Geralt disparaissait du Glossaire lorsqu’il décidait de rejoindre le tournoi sous son vrai nom.
  • Correction d’un problème où deux bandits à l’extérieur de Northern Inn s’avéraient impossibles à tuer durant la quête « Following the Thread ».
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient occasionnellement rester bloqués durant la quête « Contract : Bovine Blues » du fait de l’attitude excessivement amicale d’un dragon-lézard.
  • Correction d’un problème où la statue de Reginald ne pouvait pas être placée dans la cour d’entrée de Convo Bianco.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible de tuer Morkvarg dans le mode New Game + durant la quête « In Wolf’s Clothing ».
  • Correction d’un problème où il n’était parfois pas possible d’utiliser l’Alchemy Table à Convo Bianco.
  • Correction d’un problème où la progression de la quête « Equine Phantoms » pouvait parfois être bloquée.
  • Correction d’un problème où l’objectif de porter une tenue adaptée à l’occasion pouvait s’afficher indéfiniment une fois accompli par le joueur dans la quête « The Man from Cintra ».
  • Correction d’un problème où la quête « Contract : Bovine Blues » pouvait ne pas être complétée si le point d’intérêt « Big Feet to Fill » n’avait pas été atteint.
  • Correction d’un problème où Vivienne pouvait disparaître dans la quête « The Warble of a Smitten Knight ».
  • Correction d’un problème où la progression de la quête « Feet Cold As Ice » pouvait parfois être bloquée.
  • Correction d’un problème où il était possible de réactiver par inadvertance l’objectif de la quête « Feet Cold As Ice ».
  • Ajout d’instances supplémentaires à un problème où les frontières censées exister seulement durant la quête « Night of Long Fangs » pouvaient quelquefois persister en dehors de celle-ci, empêchant les joueurs d’explorer Toussaint.
  • Hughes est maintenant engendré correctement à l’issue du choix « One more day » dans la quête « Goodness, Gracious, Great Balls of Granite ! »
  • Il n’est plus possible de rester coincé à l’intérieur de The Pheasantry durant la progression de la quête « Gwent : Never Fear, Skellige’s Here ».
  • Correction d’un problème où la progression de la quête « Big Feet to Fill » pouvait parfois être bloquée.
  • Correction d’un problème où les statues dans la quête « Extreme Cosplay » pouvaient parfois ne pas apparaître.
  • Correction d’un problème où la bruxa dans la quête « The Beast of Toussaint » pouvait afficher des tendances pacifistes, alors que la progression de l’histoire demandait à ce qu’elle soit hostile.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible d’interagir avec les traces de pas durant l’enquête sur la scène de crime dans la quête « The Beast of Toussaint »
  • Correction d’un problème où il pouvait être impossible de parler au donner de quête dans la quête intitulée « Knight for Hire ».

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