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Les fonctions 3D Replay et Killcam incluses au lancement de PUBG

Les très attendues fonctionnalités de 3D Replay et Killcam arrivent enfin dans PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Ceci a été confirmé par le développeur du jeu, PUBG Corp.

Ces fonctions ont été rendues possibles grâce à un partenariat avec la compagnie de jeu sud-coréenne Minkonet, basée à Séoul.

Les fonctions 3D Replay et Killcam seront un grand apport au jeu, car elles permettront aux joueurs de revoir comment ils ont été tués, et ce qui est allé de travers durant la partie.

Le système de 3D Replay enregistre les activités du joueur, et tout ce qui se passe autour de lui pendant une partie dans un rayon d’un kilomètre. Toute l’information durant la partie sera stockée sur l’ordinateur du joueur. Lorsqu’il est tué, il voit alors une séquence « killcam » de 20 secondes qui peut être vue de l’arrière du joueur qui l’abattu.

Si les joueurs désirent voir une version plus longue de l’enregistrement, ils pourront y accéder une fois la partie terminée. Jusqu’à 20 enregistrements peuvent être sauvegardés sur le PC d’un joueur en même temps. Quelques-uns peuvent aussi être « verrouillés » afin d’éviter qu’ils soient écrasés.

Les joueurs pourront voir le 3D Replay sous différentes perspectives : vue du joueur, en suivi, et caméra libre. La vue joueur montre seulement ce qui est sur l’écran du joueur, tandis que le suivi place la caméra derrière le joueur et lui permet de la déplacer en avant et en arrière. Caméra libre laisse simplement la caméra tourner autour du champ de bataille et permet aux joueurs de voir sous n’importe quel angle.

Les fonctions 3D Replay et Killcam sont désormais disponibles sur le serveur de test du jeu. Elles seront aussi incluses lors de la sortie officielle du jeu le 20 décembre sur Steam.

Pensez-vous que ces caractéristiques sont un grand plus pour PlayerUnknown’s Battlegrounds ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

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